J'ai une hydrauconfort de 95 environ avec eau chaude HS

alfred -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le chauffage radiateurs tourne mais pas l'eau chaude. L'aiguille indique 30° mais l'eau est froide. Nous avons purgé les radiateurs après les avoir vidangé suite à des travaux de ^peinture. Que faut-il faire SVP ? Peut on m'aider ?

Alfred

2 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Bonjour,

Si la chaudière est à 30 ° comment voulez vous avoir de l'eau chaude ?
Réglez l'aquastat à 55 °, ça devrait aller mieux
CDt
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, c'est votre RTA (sous la chaudière à droite) qui est peut être HS ou essayez avec une clé de 10 de bouger la partie noire.

0