Problèmes vcm initial 225 double flux
A.F
-
stf_jpd87 Messages postés 91643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Nous venons d acheter une maison équipée d une vmc initial 225 double flux qui renvoie de l air froid toute la journée, ce qui semble pas normal. De plus des« bruits» se produisent de temps en temps côté plafond. . Je ne trouve pas de dépanneur ... S o s . Merci
Nous venons d acheter une maison équipée d une vmc initial 225 double flux qui renvoie de l air froid toute la journée, ce qui semble pas normal. De plus des« bruits» se produisent de temps en temps côté plafond. . Je ne trouve pas de dépanneur ... S o s . Merci
A voir également:
- Problème vmc double flux unelvent
- Schema installation vmc double flux - Guide
- Vmc hygroréglable double flux - Guide
- Entretien vmc double flux - Guide
- Vmc cordelette fonctionnement - Forum Chauffage et climatisation
- Comment brancher une vmc simple flux ✓ - Forum Electricité
3 réponses
bonjour
je vois bien une question de bi-pass en mauvaise position
voir notice ci joint
https://www.domomat.com/600898-vmc-double-flux-initia-225-ecowatt-filaire-notice-unelvent-domomat.pdf
je vois bien une question de bi-pass en mauvaise position
voir notice ci joint
https://www.domomat.com/600898-vmc-double-flux-initia-225-ecowatt-filaire-notice-unelvent-domomat.pdf
Bonjour
Je possède une VMC double flux et malgré l'échanger de chaleur, il rentre du froid. Ce qui est normal l'air sort à 20° si l'air extérieur est proche de zéro, au mieux l'air entrant est à une température de 11/15° et 15° c'est froid. Aussi depuis de nombreuses années j'ai mis un programme pour qu'elle ne tourne qu'au moment ou le besoin se fait le plus sentir matin, midi, soir.
Cordialement.
Je possède une VMC double flux et malgré l'échanger de chaleur, il rentre du froid. Ce qui est normal l'air sort à 20° si l'air extérieur est proche de zéro, au mieux l'air entrant est à une température de 11/15° et 15° c'est froid. Aussi depuis de nombreuses années j'ai mis un programme pour qu'elle ne tourne qu'au moment ou le besoin se fait le plus sentir matin, midi, soir.
Cordialement.