Réfrigérateur

Lapatoche - 27 mars 2017 à 12:39
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2017 à 21:23
savez vous comment nettoyer le conduit ou s'écoule l'eau à l'intérieur du frigo , je pense que les mauvaises odeur de mon frigo sorte de cette endroit . J'ai déjà verse du vinaigre blanc à l'intérieur, ça estompe un temps l'odeur , mais elle ressurgie rapidement ; Je le nettoie régulièrement avec du vinaigre blanc additionné d'une goutte de produit vaisselle . Merci . Cordialement .

2 réponses

Bonjour,

Déjà pour vous aider il faudrait avoir la référence machine,ensuite vous devez avoir un petit trou d'évacuation dans le fond du frigo juste au dessus de la dernière étagère légumes ce petit trou est relié par un tuyau au réservoir à l'arrière du frigo emboîté sur le groupe compresseur .

Sortir le frigo de son emplacement et vérifier derrière


Je vous réponds en aveugle
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
27 mars 2017 à 21:23
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.


La modération.
0