Utiliser son cerveau ! C'est lui qui fera le brouillage...

Kodak -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mai 2017 à 15:36
Bonjour,
Il vaut mieux apprendre aux gens à se servir de leur cerveau, comme ça plus besoin de brouillage!

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, c est ce que je m efforce de faire bien maladroitement .. mais ce n est que très rarement bien percu !! et on a beau leurs dire que c est pour leur bien .. rien n y fait !!
Voir ci dessous traduction en francais :
"ouvre tes yeux et pense avec ta tete !"
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 983

Utiliser quoi ? ... je n'ai pas compris !
0
Profil bloqué

Cer..quoi ? tu vois le nez, tu vois les cheveux ... en principe il y a un machin gélatineux (pas très visible j en conviens) situé entre les deux .. des fois trop gros, des fois infime, la taille est laissée a la discrétion du propriétaire !! :o))
0
labricole47 Messages postés 25448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729

bonjour
et pour moi qui ai le cerveau lent ?

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

slt
j'ai rien pigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 503

Normal Xplomb!! tu mets trop de temps à réfléchir (cerf volant )
Pour le reste je ne vois pas le rapport entre cerveau et brouillage???
Je reste à l'écoute.
0
Profil bloqué

on va finir par se brouiller !!
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 146

vu que notre posteur est Suisse, peut etre que c'est une expression Suisse. .....

ou alors nous sommes de pauvres petits français qui ne savent pas utiliser leur cerveau !!!!!
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529 > stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi, quand je me trouve au maximum des possibilités du mien je me sers de celui des autres .
Cela m'apporte un plus indiscutable ))

→→ []

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622 > stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

slt
ben il m'embrouille le cerveau avec ses questions à la ...
(réponse de l’hémisphère droit )

être ou ne pas être ..., telle est la question
(réponse de l'hémisphère gauche)
0