Lave vaisselle domeos lv13ve [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour,
Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois je faire merci

5 réponses

Messages postés
1167
Date d'inscription
jeudi 17 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
385
Bonjour
H01, c'est le départ différé dans 1 heure, vous avez sans doute appuyé sur la touche départ différé
Bonjour,
Comment annuler ce départ différé ?
Cordialement,
Gil
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748 > gil
Bonjour gil

Vous devez avoir un problème car vous n'avez pas de départ différé sur le modèle LV 13 VE ??
FI

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748
Bonjour

Vous avez un problème avec la résistance de chauffe.N° 119 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Contrôler sa valeur 28/30 Ω. Si OK en cours de travail lavage à chaud maxi vérifier si le 220v est bien présent .
Cordialement.


Merci bien pour votre réponse effectivement la résistance n’a aucune valeur elle reste à l’Infini... j’ai regardé sur le net prix et je trouve que c vraiment cher 130 euros environs je crois que je vais acheter un autre lave vaisselle
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748
Bonjour

êtes-vous sure de vos codes erreurs??
Avez-vous vérifié les erreurs sur votre notice??
J'ai des codes D1 alimentation en eau défectueuse??
CL avez-vous la sécurité enfants ??
Cordialement.
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A quel moment se produit cette panne?? Vérifier la rotation de vos bras vous avez certainement la pompe d'aspersion bloquée ou le condensateur HS
La modération.

Bonjour, savez vous comment enlever le code "CL" sur le Domeos LV11VE svp?

Cordialement
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748 > Christelletsst
Bonjour Christelletsst

Il suffit de lire la notice page 31.
Bonne lecture . Voir sur cette VUE ÉCLATÉE




A garder.
Cordialement.
>
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020

Bonjour stf_jpd87,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Le lien de la notice que vous m'avez transmise ne mène à une page blanche

Sur la notice que j'ai à ma disposition, la page 31 n'existe pas (et l'ayant parcouru je ne trouve pas d'information concernant ce "CL")

Cordialement,
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748 > Christelletsst
Bonjour

Bug rectifié vous pouvez l'ouvrir.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide
Il s’agit du lace vaisselle domeos Lv13ve.
L’ erreur s’affiche à la dernière minute du cycle. Lorsque l’on ouvre le lave vaiselle tout est froid.
Pouvez vous me dire où se trouve le condensateur svp?
Appuyez sur reset ou réinitialisation un petit moment et ça marche. Ma compagne a eu cette erreur j'ai fais ça et ça marche
Messages postés
67629
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 748
Bonsoir Marco

Merci de votre conseil mais depuis 6 mois notre ami a dû trouver la solution.
Période du Covid19 le message est passé au travers.
Cordialement.