Feux bicolore pour téléphone fixe
mushi
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster aujourd'hui afin de demander si il était possible de fabriquer un système de feux rouge feux vert qui permettrait de savoir si quelqu'un est en ligne ou non.
Pour la petite histoire au travail j'ai des collègues qui sont dans un bureau à part et à chaque fois que je viens faire le con dans leur bureau ils sont en ligne avec des clients et pour rigoler et ne pas les déranger je voulais essayer d'installer un systeme de feux.
Je me permet de poster aujourd'hui afin de demander si il était possible de fabriquer un système de feux rouge feux vert qui permettrait de savoir si quelqu'un est en ligne ou non.
Pour la petite histoire au travail j'ai des collègues qui sont dans un bureau à part et à chaque fois que je viens faire le con dans leur bureau ils sont en ligne avec des clients et pour rigoler et ne pas les déranger je voulais essayer d'installer un systeme de feux.
A voir également:
- Feux bicolore pour téléphone fixe
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Feux stop qui s'allume avec feux position ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Plaque induction beko 3 feux verrouillé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Fusible feux stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Enlever pate a fixe mur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer, pourquoi 2 feux ?
Une led (même blanche !) allumée lorsqu'une personne est en ligne suffirait à vous fournir le renseignement souhaité, et ce serait certainement plus simple à réaliser techniquement...
Ensuite, si c'est une entreprise avec plusieurs lignes téléphonique, tout passe certainement par un autocommutateur. Il faut donc voir avec le fournisseur pour savoir s'il est capable de vous faire disposer de ce "contact" ! Ce serait de loin la solution la plus simple et la moins onéreuse. De plus, je pense pas qu'ils apprécieraient un bricolage sur leur installation...
Cdt.
Pour commencer, pourquoi 2 feux ?
Une led (même blanche !) allumée lorsqu'une personne est en ligne suffirait à vous fournir le renseignement souhaité, et ce serait certainement plus simple à réaliser techniquement...
Ensuite, si c'est une entreprise avec plusieurs lignes téléphonique, tout passe certainement par un autocommutateur. Il faut donc voir avec le fournisseur pour savoir s'il est capable de vous faire disposer de ce "contact" ! Ce serait de loin la solution la plus simple et la moins onéreuse. De plus, je pense pas qu'ils apprécieraient un bricolage sur leur installation...
Cdt.
Bjr, et pourquoi ne pas faire le con dans votre bureau et/ou au moins leurs demander la permission de venir les déranger ?? pour faire les cons en bande organisée ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Votre patron vient de m'appeler, il vous prépare un siège éjectable sans les feux.
???? . :o((
Cordialement.
Votre patron vient de m'appeler, il vous prépare un siège éjectable sans les feux.
???? . :o((
Cordialement.
bonjour
la règle d'or chez moi (entreprise) si la porte est ouverte on voit de suite que je tél, si fermée on frappe et j'appuie sur un bouton poussoir temporisé qui allume une lumière rouge pendant 10 secondes
mais de votre poste vous voyez pas pas qui est en ligne ?
forcement si c'est la boite qui emploie X millions de fonctionnaires ça en fait des loupiotes a brancher :o)
la règle d'or chez moi (entreprise) si la porte est ouverte on voit de suite que je tél, si fermée on frappe et j'appuie sur un bouton poussoir temporisé qui allume une lumière rouge pendant 10 secondes
mais de votre poste vous voyez pas pas qui est en ligne ?
forcement si c'est la boite qui emploie X millions de fonctionnaires ça en fait des loupiotes a brancher :o)