Câblage bouton poussoir volet roulant avec kux110

Timmy - 13 juin 2017 à 16:38
 Timmy - 15 juin 2017 à 17:36
Bonjour,
Voici mon probleme
J ai installé un volet roulant électrique Velux et acheter la commande kux110 pour le faire fonctionner
La télécommande ne fonctionne pas j arrive juste à faire descendre et remonter le volet en inversant les 2 fils venant du Velux
Est il possible d installer un bouton poussoir ?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Bjr, si je résume vous avez acheté une citroen et la clé d ouverture des portes de l espace ne fonctionne pas et vous demandez si un clé normale pourrait faire l usage ?? la réponse est oui ca peut marcher !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
14 juin 2017 à 07:59
Bonjour

Si la télécommande neuve ne fonctionne pas , faites la changer par le vendeur ou demander des explications.
Sans référence ni plan, il n'est pas sérieux de faire des modifications sauf formation d'électricien.
Cordialement.
0
Bonjour
J ai deja changé la kux110 mais toujours le même probleme la télécommande ne marche pas
Soit je fais passer un technicien Velux ou je me débrouille tout seul avec l'achat d'un bouton poussoir
Mais mon probleme est de savoir comment câbler l'alimentation avec le bouton poussoir et les 2 câbles du volet
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
14 juin 2017 à 12:47
Bonjour, avez procédez à l'initialisation de la télécommande?
Si le module de réception est branché sur la prise de courant débranchez le pendant plus de 10 minutes, puis rebranché le module de réception et appuyez sur le bouton Reset de la télécommande avec un objet pointu.
D'après la notice de la commande kux110 le moteur de votre Velux ce connecte sur deux bornes indiqués + et - ce qui sous entend que le moteur du Velux est alimenté en courant continu, il ne sera donc pas possible d'installer de simple boutons poussoirs pour commander le Velux.




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour merci pour vos réponses je vais essayer votre méthode d initialisation et je vous tiens au courant
0