Lave vaisselle Whirlpool ADG686WH

léon -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus et affiche F4. Il reste de l'eau dans la cuve et j'ai pu pomper l'eau. Comment intervenir . Merci
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

Vous avez la pompe de vidange qui doit être bloquée. Pour la vérifier il suffit d'enlever les filtres de la cuve N° 661 0/663 0, au fond, devant, vous trouverez la pompe N° 430 0 et son hélice
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0