Identification de pièce lave linge

Résolu
tex47 -  
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à identifier et à acheter une pièce pour mon lave linge 6 kgs de marque CANDY modéle Smart CTG 126/1-47 de 2008 N° de série 31001846
Il s agit d une pièce ronde pouvant être un joint ou une rondelle métallique entre la poulie de courroie et le disque bride de roulement de tambour
Cette pièce porte le N° 846 sur la vue éclatée de chez GIAS SERVICE ( page 3 )
Cordialement

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 753

Bonjour

Vous êtes sûr que c'est cette pièce? car dans ce cas il faut que la bride qui se visse est été défaite .N° 843 n'aurait-elle pas cette forme??

Flasque

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement
0
tex47

Bonsoir stf_jpd87,
Merci de vos 2 réponses à mon problème
Pour le premier message
Non je ne pense pas que la pièce 843 soit la bonne pour ma machine, il s agit bien de la pièce N° 846 que j ai vu sur la vue éclatée de mon appareil ( site GIAS SERVICE )
Pour le second message
En effet j ai bien changé le disque bride de palier de roulement du tambour
J ai mis une rondelle à la place de la pièce 846 que je cherche à identifier : joint ou rondelle métallique
J ai provisoirement fait cela pour pouvoir enfin faire mon linge, mais j avoue qu il y a un problème : bruit de frottement
Donc mon problème n est pas vraiment résolu, mais en cours de résolution si l on peux dire
Je cherche toujours à identifier cette pièce et en à acheter une pour mon lave linge
Merci à vous la communauté et à vous aussi stf_jpd87
Cordialement @+
Tex47
0