Viva lave vaisselle vvd65n00eu/09

Olivier -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite obtenir le voyant de l adoucisseur qui est éteint mais je n arrive pas à le verrouiller . Même dans la notice l explication n est pas écrite. Pouvez m aider svp.

6 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 782

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question ,pourquoi vouloir faire cette OP
0
Olivier

Bonsoir, merci de me repondre avant tout, simplement j ai éteint par erreur le témoin de l adoucisseur et je ne arrive pas à lancer de programme complet . C'est pourquoi je cherche à le verrouiller mais je n n'arrive pas ( la lumière rouge clignote puis lorsque je cherche à le verrouiller il s éteint ....) pouvez vous me aider ? Cordialement .
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 389

Bonjour

Que dit votre notice à ce sujet???
Dans le descriptif des boutons il n'est rien dit sur ce bouton ??
http://www.electromenager-compare.com/lave-vaisselle-VIVVVD65N00EU-VIVA-VVD65N00EU.htm
Cordialement.

0
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 229

Polo, tu manques de vacances ou il faut que tu changes tes lunettes ...

"Un adoucisseur d'eau à régénération électronique est présent."

Olivier, comment avez vous éteint ce voyant ????????
0
Olivier

Exact c'est le bouton en forme de " S " mais qui représente deux flèches. Je l'ai éteint en appuyant sur la 6 ( programme et le start(touche 9) ) impossible pour moi à le remettre. ....
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 389

héhé!! je parlais de boutons. :o))
0
Olivier

Les deux flèches en forme de "S "!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Olivier

Bonsoir , non pas de la dureté de l eau . Mais du bouton numéro 8 de l adoucisseur simplement le verrouiller , j ai la même notice que vous il vous explique comment enlever et régler les différents niveaux mais à aucun endroit il vous explique comment faire pour que le voyant de l adoucisseur reste allumé ? Le problème c'est à cause de cela je ne arrive pas à lancer de programme puisque aucun voyant n'est allumée....
0

Bonjour

Ce voyant N° 8 correspond à un manque de sel quand il est allumé.
Tout comme le voyant 7 pour le liquide de rinçage.
Ils ne gênent en rien le fonctionnement s'ils sont allumés.

Maintenant si rien n'est allumé et ne s'allume à la mise en route, la panne est autre. A confirmer.
0