Pq mon Lave vaisselle VIVA se rempli et vide sans laver ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lave-vaisselle viva panne
- Lave vaisselle se remplit d'eau mais ne demarre pas - Meilleures réponses
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Lave vaisselle viva voyant ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle allumé viva VVD65NU00EU/48 - Forum Electroménager
- Code panne lave-vaisselle rosières - Forum Electroménager
9 réponses
manutela13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
19
9 déc. 2011 à 15:43
9 déc. 2011 à 15:43
Bonjour, je possède exactement le même lave vaisselle (VIVA VVD25W03EU), et j'ai la même panne.
C'est à dire, je positionne le programmateur sur un programme (quel qu'il soit), je le mets en route , le cycle de vidange s'enclenche normalement, ensuite le cycle de remplissage commence, tout cela avec le voyant du milieu éclairé (brosse). Environ une minute plus tard le voyant de gauche (robinet) s'éclaire.
Dès que le niveau d'eau est atteint, il se met en vidange jusqu'à que celui-ci soit redescendu et re-remplissage et cela sans fin, sans jamais passer à la phase lavage. Les deux voyants restent éclairés en permanence.
J'ai nettoyé tous les filtres, le répartiteur, l'électrovane d'arrivée d'eau fonctionne, la pompe de vidange fonctionne.
Je suis dans l'impasse, si quelqu'un peut m'éclairer, cela serait cool.
Merci.
C'est à dire, je positionne le programmateur sur un programme (quel qu'il soit), je le mets en route , le cycle de vidange s'enclenche normalement, ensuite le cycle de remplissage commence, tout cela avec le voyant du milieu éclairé (brosse). Environ une minute plus tard le voyant de gauche (robinet) s'éclaire.
Dès que le niveau d'eau est atteint, il se met en vidange jusqu'à que celui-ci soit redescendu et re-remplissage et cela sans fin, sans jamais passer à la phase lavage. Les deux voyants restent éclairés en permanence.
J'ai nettoyé tous les filtres, le répartiteur, l'électrovane d'arrivée d'eau fonctionne, la pompe de vidange fonctionne.
Je suis dans l'impasse, si quelqu'un peut m'éclairer, cela serait cool.
Merci.
17 mars 2012 à 16:13
J'ai exactement la même problème avec mon Viva. Cela est aussi la seule problème que j'ai eu avec la lave-vaisselle. Avec les mêmes analyses de problèmes je pense que nous avons un cas ou la machine à une faiblesse commun et la solution sera commun aussi.
18 mars 2012 à 11:00