Prise de courant ne fonctionne pas (URGENT) (Canada)

hotmusic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - Modifié le 5 juil. 2017 à 17:33
 Profil bloqué - 5 juil. 2017 à 20:35
Bonjour, un plombier est venu installer un chauffe eau et jai du fermer les brakers. Ensuite je les ait tous rallumer et il y a 2 prises le long du meme mur qui ne fonctionne plus... pourtant les braker sont tous ouvert?!? J'ai fait le test et revérifier plusieurs fois et sans succès... ces prises fonctionnaient bien avant.. avez vous une solution?

Ça serait urgent car une Des prise est le frigidaire :(

Merci

3 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918
5 juil. 2017 à 17:29
Bonjour, le plombier a peut être percé dans le câble qui passe dans le mur pour mettre le chauffe eau.
0
stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
5 juil. 2017 à 17:58
Bonjour le Canada

même avis que docchaudière.
Dans un premier temps installer une rallonge en volant pour le frigo , et faites le revenir il doit revoir son travail.
Cordialement
0
Bjr, maintenant faite venir l électricien ?? ce serait étonnant que le plombier (fut il polonais) ne se soit pas apercu qu il a fait un court circuit ?? les brakers auraient du sauter si sous tension pendant le percage ! car un chauffe eau meme au canada ca pèse et je doute qu il perce avec une perceuse sans fil ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0