Problème cuisinière à gaz FAGOR
loulou34160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel aux bricoleurs qui pourraient m'éclairer sur un problème rencontré sur une cuisinière à gaz Fagor. Je vais tacher de me faire comprendre au mieux.
Sur les 4 boutons (robinets sur le bandeau) qui permettent d'allumer les 4 foyers à gaz, 3 tournent dans le vide et dans les 2 sens. Je précise, les boutons sont en bon état. Le méplat des boutons et celui de la partie en fer qui sort du bandeau sont bien alignés. Après les avoir démonté, il s'avère que c'est la partie en fer qui sort du bandeau, dans laquelle on enfonce le bouton pour le positionner, qui tourne dans le vide.
Quelqu'un aurait il une idée du problème et saurait m'expliquer comment pourrai je solutionner ?
Merci d'avance
Je fais appel aux bricoleurs qui pourraient m'éclairer sur un problème rencontré sur une cuisinière à gaz Fagor. Je vais tacher de me faire comprendre au mieux.
Sur les 4 boutons (robinets sur le bandeau) qui permettent d'allumer les 4 foyers à gaz, 3 tournent dans le vide et dans les 2 sens. Je précise, les boutons sont en bon état. Le méplat des boutons et celui de la partie en fer qui sort du bandeau sont bien alignés. Après les avoir démonté, il s'avère que c'est la partie en fer qui sort du bandeau, dans laquelle on enfonce le bouton pour le positionner, qui tourne dans le vide.
Quelqu'un aurait il une idée du problème et saurait m'expliquer comment pourrai je solutionner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouton gaziniere fagor
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible - Forum Electroménager
4 réponses
Du tout ! Tout fonctionnait très bien il y a 4 jours. C'est dans un appartement que je loue. Le locataire m'a appelé ce soir pour m'en informer. Donc voilà ... pas de déchetterie ou je ne sais quoi
Bjr, vous l avez récupéré dans une déchèterie votre gazinière ??
si les robinets tournent dans les deux sens c est qu ils sont HS
a remplacer .. les robinets ou la cuisinière le reste doit etre dans le meme état ??
si les robinets tournent dans les deux sens c est qu ils sont HS
a remplacer .. les robinets ou la cuisinière le reste doit etre dans le meme état ??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.