Panne réfrigérateur Indesit

Harry -  
 Harry -
Du froid...vite!!
Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le ventilateur fonctionne en permanence et le compresseur également.
Est ce le thermostat? Plus grave un problème dans les circuits?
Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour

En premier temps faites ceci:

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement ou autre chose ??
Revoir votre référence vous devez confondre avec le lave vaisselle ??
0
Harry
 
Merci. Je vais suivre vos conseils.
0