Panne réfrigérateur Indesit
Harry
-
Harry -
Harry -
Du froid...vite!!
Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le ventilateur fonctionne en permanence et le compresseur également.
Est ce le thermostat? Plus grave un problème dans les circuits?
Merci
Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le ventilateur fonctionne en permanence et le compresseur également.
Est ce le thermostat? Plus grave un problème dans les circuits?
Merci
A voir également:
- Indesit df02x
- Indesit f05 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver indesit cadenas rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour
En premier temps faites ceci:
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement ou autre chose ??
Revoir votre référence vous devez confondre avec le lave vaisselle ??
En premier temps faites ceci:
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement ou autre chose ??
Revoir votre référence vous devez confondre avec le lave vaisselle ??