Bonjour
J ai acheté un pack wc suspendus grohe solido géo avec cuvette sans bride et je rencontre plusieurs difficultés :
1- L eau déborde qd je tire la chasse et il y a donc de l eau sur les rebords de la cuvette et sous l abattant
2- Aucune différence qd je tire la chasse d eau sur le petit et le grand bouton
3- La plaque ne tient pas
Comment peut on éventuellement régler le débit de l eau et les débordements viennent ils de là ?
Merci infiniment de votre réponse
Le vendeur de Castorama me proposait de changer la cuvette ms je ne pense pas que cela change grand chose
Cordialement
Bjr, l eau déborde ou ca ?? dans le WC lui meme ?? avez vous vérifier la verticalité de la chose ?? il n y a pas de pression si ce n est celle de la hauteur d eau dans la cuvette !!
sinon faire échange ?
le mien a tjs eu du mal a avaler le papier il créé un tourbillon et l air s engouffre sous le papier et l empeche de couler .. il flotte .; obligé de modifier la direction des trous/jets avec .. du chewingum pour ne pas le re-démonter .. donc des mal facons ca peu exister ..
chewing gum longuement maché a chaud puis mis en forme comme un plombage 3 trous de bouchés et le cycle de l eau change de forme .. je te fais grace de la suite.. :o))
et puis pas facile de retourner chez Merlin (meme si c est un grand mage) avec la cuvette sous le bras en prétextant un vice de forme 3 ou 4 mois après !!
Bjr, Même problème sur une cuvette grohe.
Tout est bien de niveau et l'eau déborde sur le côté gauche. En guise de chewing-gum j'ai mis du joint sanitaire Blanc
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai un toilette suspendu grohe solido sans bride, mon problème c'est que quand je tire la chasse (petite ou grande) la puissance des jets sur les bords de la bride sort franchement sur l’extérieur de la cuvette. L'ensemble est parfaitement de niveau et le seul moyen de réduire cette fuite c'est de limiter la course de la montée de la chasse d'eau qui réduit le flux d'eau évacuer.
Quelqu’un aurait une solution autre qu'un chewingum svp?
Normalement avec les cuvettes sans bride, le mecanisme du reservoir est equipe d'une baque reglable au niveau du joint de bas de cuve qui permet de limiter le debit dans la cuvette...
Retirez le mecanisme (comme si vous remplaciez le joint) et verifier si vous avez ce dispositif.
des réparation a l'arrache j'en connais un rayon mais là tu m’épates !
et puis pas facile de retourner chez Merlin (meme si c est un grand mage) avec la cuvette sous le bras en prétextant un vice de forme 3 ou 4 mois après !!
Tout est bien de niveau et l'eau déborde sur le côté gauche. En guise de chewing-gum j'ai mis du joint sanitaire Blanc