Problème mise en marche lave vaisselle Océanic lv12dd49b
Sebetjenny
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
4 août 2017 à 12:49
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 août 2017 à 16:16
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 août 2017 à 16:16
A voir également:
- Problème mise en marche lave vaisselle Océanic lv12dd49b
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
4 août 2017 à 14:48
4 août 2017 à 14:48
bonjour,
c'est assez difficile de repondre, vu que l'on ne sait pas si il est branché si l'eau est ouverte .... si tout cela est fait, et bien il ne vous reste plus qu'à contacter le sav vu qu'il est sous garantie !!!
c'est assez difficile de repondre, vu que l'on ne sait pas si il est branché si l'eau est ouverte .... si tout cela est fait, et bien il ne vous reste plus qu'à contacter le sav vu qu'il est sous garantie !!!
Bjr, a part relire le mode d emploi section Installation et Mise en route voir avec votre vendeur ou sav ??
j essaye de vous joindre avec mon téléphone tout neuf de quoi ca peut provenir ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
j essaye de vous joindre avec mon téléphone tout neuf de quoi ca peut provenir ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
b richard 31
Messages postés
3233
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
800
4 août 2017 à 16:16
4 août 2017 à 16:16
bonjour,
il est donc neuf
ben il est sous garantie
c'est pas de votre ressort
contactez le sav du magasin vendeur et ils devront traiter cela car il vous est interdit d'y toucher en réparation durant toute la période de garantie
il est donc neuf
ben il est sous garantie
c'est pas de votre ressort
contactez le sav du magasin vendeur et ils devront traiter cela car il vous est interdit d'y toucher en réparation durant toute la période de garantie