Radiateur noirot karisa 1000w

Résolu
domusos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 18:09
 Martined - 1 déc. 2021 à 22:46
Bonjour,

Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la maison celui-ci s'est mis soudainement à clignoter avec le message 16.02. Depuis, je ne plus rien faire il ne veut rien savoir. on appui sur n'importe quel bouton l'affichage continue à clignoter avec ce message. J'ai mis hors tension pendant 24h mais rien y fait. Est ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème svp? Le pus ennuyant c'est que s'est la chambre du bébé...
Merci pour votre aide....

9 réponses

Bonsoir à tous,
Message 16.02 dur l’un de mes radiateur concorde 2000w.
Je soupçonne une obsolescence programmée. Je l’ai depuis un peu de 2 ans ( garantie passée) je me chauffe au bois, donc je ne l’ai utilisé que quelques heures, il est neuf.
6
J'ai 4 Noirot Karisa (2 de 1500 w, 2 de 1000 w) achetés en octobre 2013.
Un de 1500 w a lâché il y a 1 mois et un autre de 1000 w est en panne depuis ce matin. Même message : 16.02. Effectivement, cela pue l'obsolescence programmée.
Je vais voir chez Casto (y a tout c'qui faut !!!) s'il est possible d'avoir un programmateur pour ancien modèle Karisa ou si les programmateurs des nouveaux modèles Karisa Vision sont adaptables.
L'hiver s'annonce difficile...
J'ai trouvé, sur Internet, un programmateur pour modèle Calidou à 55 €. Extérieurement, il est tout à fait identique à celui de mes radiateurs. Quelqu'un peut-il me dire s'il est adaptable sur Karisa ?
1
Le_Chat_Maigre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 1
14 sept. 2019 à 09:38
Bonjour, est-ce que votre réparation a fonctionné ? Merci de votre réponse
0
Le_Chat_Maigre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 1
Modifié le 14 sept. 2019 à 10:07
Je viens d'acheter 2 radiateurs Noirot à inertie® réfractite KARISA - horizontal - 2000 W et 1500W
Septembre 2019 - garantie de 2 ans
J'habite à Toulouse, si vous voulez utiliser ma garantie, contactez-moi,
adnmarxxxxxxxxxxxxxxxxx voir la charte.La modération.

Si vous avez trouvé la solution au problème 16.02, je suis aussi preneur de la solution que vous avez trouvé,

Merci

A bientôt,
1
Le plus simple est de voir avec le sav de chez noirot .il vous dirons d’où vient le problème et si cela vient de l’électronique il faudra juste changer le thermostat (l’avantage d’une marque française c’est qu’il ont les pièces de leur produit)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 87406 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 374
16 sept. 2017 à 18:48
Bonsoir

Je suppose qu'avec ce radiateur vous avez une notice de programmation. Vérifier si vous n'avez une fonction pour bloquer les touches (verrouillage des touches)
je n'ai pas trouvé la notice sur internet.
Cordialement
0
gt.55 Messages postés 17222 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 960
Modifié le 17 sept. 2017 à 06:48
Bonsoir,

La notice est là :https://www.sav.noirot.fr/file/notices_produit/karisa-notice-185.pdf
Copiez l'adresse et collez la dans la barre d'adresse du navigateur.

Cdt.


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0
stf_jpd87 Messages postés 87406 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 374
17 sept. 2017 à 06:51
Bonjour

Merci gt.55. Dans la recherche j'avais bien vu le lien mais pas approfondi
le PDF .
je t'ai d'ailleurs mis le lien directement.
Cordialement
0
gt.55 Messages postés 17222 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 960
17 sept. 2017 à 11:42
Merci à toi...
0
78papi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 10:09
Bonjour
J'ai le même problème ce matin (16.02), sur la notice aucune indication sur ce problème et je n'arrive pas à le débloquer.
Si vous avez réussi, quelle est la marche à suivre ?
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 87406 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 374
3 nov. 2017 à 17:06
Bonjour

avez-vous utilisé le paragraphe N°6 du lien en bleu???
0
78papi > stf_jpd87 Messages postés 87406 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022
3 nov. 2017 à 17:24
J'ai appuyé pendant plus de 3 secondes les touches + et - et il ne se passe rien, toujours 16.02
0
78papi > 78papi
3 nov. 2017 à 23:45
Le cadran numérique s'est débloqué( je l'ai constaté , mais pas immédiatement), j'ai une valeur de température affichée.
C'est ok , merci
0
Jp1967 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 > 78papi
27 oct. 2018 à 14:10
bonjour 78papy, j'ai le même probléme que vous sur un radiateur Noirot Karisa...comment avez-vous résolu ce probléme d'affichage 16.02?
merci pour votre aide.
0
stf_jpd87 Messages postés 87406 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 374
4 nov. 2017 à 07:04
;o))
0
Bonjour, j'ai le même problème - le thermostat alterne la température entre 16,05° et 16.2 -
j'en ai acheté 4 et j'en ai qu'1 qui affiche ce 16.2
j'ai les notice d'utilisation et malgré toutes leurs explications rien ne change -
Par contre il est question de DELESTAGE - si quelqu'un comprends je suis dans l'attente de l'explication -
Martined
0