Radiateur noirot karisa 1000w [Résolu]
Signaler
domusos
Le_Chat_Maigre
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- samedi 16 septembre 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2017
Le_Chat_Maigre
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 14 septembre 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2019
A voir également:
- Noirot karisa
- Radiateur noirot avis - Meilleures réponses
- Radiateur noirot karisa - Meilleures réponses
- Notice radiateur noirot karisa ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Probleme de programmation radiateur inertie seche Noirot Karisa ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Noirot karisa 1500w ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Noirot karisa 2000w ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Radiateur à inertie sèche - Forum - Plomberie
7 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71588
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonsoir
Je suppose qu'avec ce radiateur vous avez une notice de programmation. Vérifier si vous n'avez une fonction pour bloquer les touches (verrouillage des touches)
je n'ai pas trouvé la notice sur internet.
Cordialement
Je suppose qu'avec ce radiateur vous avez une notice de programmation. Vérifier si vous n'avez une fonction pour bloquer les touches (verrouillage des touches)
je n'ai pas trouvé la notice sur internet.
Cordialement
gt.55
- Messages postés
- 13909
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonsoir,
La notice est là :https://www.sav.noirot.fr/file/notices_produit/karisa-notice-185.pdf
Copiez l'adresse et collez la dans la barre d'adresse du navigateur.
Cdt.
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
La notice est là :https://www.sav.noirot.fr/file/notices_produit/karisa-notice-185.pdf
Copiez l'adresse et collez la dans la barre d'adresse du navigateur.
Cdt.
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
stf_jpd87
- Messages postés
- 71588
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour
Merci gt.55. Dans la recherche j'avais bien vu le lien mais pas approfondi
le PDF .
je t'ai d'ailleurs mis le lien directement.
Cordialement
Merci gt.55. Dans la recherche j'avais bien vu le lien mais pas approfondi
le PDF .
je t'ai d'ailleurs mis le lien directement.
Cordialement
78papi
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- vendredi 3 novembre 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2017
Bonjour
J'ai le même problème ce matin (16.02), sur la notice aucune indication sur ce problème et je n'arrive pas à le débloquer.
Si vous avez réussi, quelle est la marche à suivre ?
Merci
J'ai le même problème ce matin (16.02), sur la notice aucune indication sur ce problème et je n'arrive pas à le débloquer.
Si vous avez réussi, quelle est la marche à suivre ?
Merci
gt.55
- Messages postés
- 13909
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Effectivement, il semble que la notice de ce modèle n'apparaît plus chez Noirot !
Voir chez Casto ??? Vu qu'ils vendent le produit, ils doivent pouvoir vous fournir la notice...
Cdt
Voir chez Casto ??? Vu qu'ils vendent le produit, ils doivent pouvoir vous fournir la notice...
Cdt
Chameau7
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 4 novembre 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 novembre 2018
Bonjour 78papi et les autres,
J’ai exactement le même problème. J’ai essayé de faire la procédure du déblocage du clavier mais cela ne fonctionne pas. L’afficheu Reste sur 16.02 clignotant.
Avez-vous une solution?
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
J’ai exactement le même problème. J’ai essayé de faire la procédure du déblocage du clavier mais cela ne fonctionne pas. L’afficheu Reste sur 16.02 clignotant.
Avez-vous une solution?
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
Nico145
Bonsoir à tous,
Message 16.02 dur l’un de mes radiateur concorde 2000w.
Je soupçonne une obsolescence programmée. Je l’ai depuis un peu de 2 ans ( garantie passée) je me chauffe au bois, donc je ne l’ai utilisé que quelques heures, il est neuf.
Message 16.02 dur l’un de mes radiateur concorde 2000w.
Je soupçonne une obsolescence programmée. Je l’ai depuis un peu de 2 ans ( garantie passée) je me chauffe au bois, donc je ne l’ai utilisé que quelques heures, il est neuf.
Michenri
J'ai 4 Noirot Karisa (2 de 1500 w, 2 de 1000 w) achetés en octobre 2013.
Un de 1500 w a lâché il y a 1 mois et un autre de 1000 w est en panne depuis ce matin. Même message : 16.02. Effectivement, cela pue l'obsolescence programmée.
Je vais voir chez Casto (y a tout c'qui faut !!!) s'il est possible d'avoir un programmateur pour ancien modèle Karisa ou si les programmateurs des nouveaux modèles Karisa Vision sont adaptables.
L'hiver s'annonce difficile...
J'ai trouvé, sur Internet, un programmateur pour modèle Calidou à 55 €. Extérieurement, il est tout à fait identique à celui de mes radiateurs. Quelqu'un peut-il me dire s'il est adaptable sur Karisa ?
Un de 1500 w a lâché il y a 1 mois et un autre de 1000 w est en panne depuis ce matin. Même message : 16.02. Effectivement, cela pue l'obsolescence programmée.
Je vais voir chez Casto (y a tout c'qui faut !!!) s'il est possible d'avoir un programmateur pour ancien modèle Karisa ou si les programmateurs des nouveaux modèles Karisa Vision sont adaptables.
L'hiver s'annonce difficile...
J'ai trouvé, sur Internet, un programmateur pour modèle Calidou à 55 €. Extérieurement, il est tout à fait identique à celui de mes radiateurs. Quelqu'un peut-il me dire s'il est adaptable sur Karisa ?
Le_Chat_Maigre
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 14 septembre 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2019
Je viens d'acheter 2 radiateurs Noirot à inertie® réfractite KARISA - horizontal - 2000 W et 1500W
Septembre 2019 - garantie de 2 ans
J'habite à Toulouse, si vous voulez utiliser ma garantie, contactez-moi,
adnmarxxxxxxxxxxxxxxxxx voir la charte.La modération.
Si vous avez trouvé la solution au problème 16.02, je suis aussi preneur de la solution que vous avez trouvé,
Merci
A bientôt,
Septembre 2019 - garantie de 2 ans
J'habite à Toulouse, si vous voulez utiliser ma garantie, contactez-moi,
adnmarxxxxxxxxxxxxxxxxx voir la charte.La modération.
Si vous avez trouvé la solution au problème 16.02, je suis aussi preneur de la solution que vous avez trouvé,
Merci
A bientôt,