Realisation chappe faible epaisseur

Francis - 2 oct. 2017 à 19:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 oct. 2017 à 20:54
Bonjour, je suis en train de refaire mon cellier qui fait 7m2 concernant le sol qui es cimenté présente une différence de niveau 5cm coté carrelage couloir et 2cm coté mur opposé. Si je pose un polyane quel matériau dois je poser sur la plus faible épaisseur ou dois je directement faire ma chape avec un accrocheur Un carrelage sera posé sur la dalle. Merci pour vos réponses Cordialement
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
2 oct. 2017 à 20:54
Bonsoir
La dalle est a même la terre ?
Un polyane se met sous une dalle, pas sous la chape si fine, cette dernière doit adhérer a la dalle en béton.
Vu l'inégalité et l'épaisseur mini, le mieux est de faire ce rattrapage avec un mortier dosé, auquel sera rajouté un accroche type sikalatex, et faite une barbotine avant et la passer avec un balai sur toute la surface.
Barbotine riche en ciment et sikalatex avant, et chape dosée et sikalatex par dessus.
0