Glace sous bac congélateur SAMSUNG RSA1Z
graouh_78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, à savoir que de la glace se forme sous le bac et arrive à passer le long de la porte, formant une flaque d'eau sous le frigo...
J'ai démonté l'arrière du frigo par les 4 vis pour m'apercevoir que je n'y comprenais rien (oui, je sais, mais bon, il fallait que je fouine ^^)
Alors voilà, un petit message aux pros..;
Merci d'avance à tous
Tout est dans le titre, à savoir que de la glace se forme sous le bac et arrive à passer le long de la porte, formant une flaque d'eau sous le frigo...
J'ai démonté l'arrière du frigo par les 4 vis pour m'apercevoir que je n'y comprenais rien (oui, je sais, mais bon, il fallait que je fouine ^^)
Alors voilà, un petit message aux pros..;
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Glace sous bac congélateur SAMSUNG RSA1Z
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous avez un problème avec la résistance de dégivrage N° 15/3 dans l'encadré N° 15 HS à contrôler , sa sonde ou son fusible thermique en série sur la sonde.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous avez un problème avec la résistance de dégivrage N° 15/3 dans l'encadré N° 15 HS à contrôler , sa sonde ou son fusible thermique en série sur la sonde.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Alors, je n'ai rien contre....
Mais je ne sais pas comment m'y prendre ^^ (mon domaine, c'est plutôt les ordinateurs...)
Donc j'imagine qu'il faut accéder à cette résistance, mais .... comment ? Et une fois le nez dessus, quelle doit être sa valeur (théorique, j'ai de l'expérience...) ?
Bref, que du bonheur.
Quoiqu'il en soit, merci pour tout.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre ^^ (mon domaine, c'est plutôt les ordinateurs...)
Donc j'imagine qu'il faut accéder à cette résistance, mais .... comment ? Et une fois le nez dessus, quelle doit être sa valeur (théorique, j'ai de l'expérience...) ?
Bref, que du bonheur.
Quoiqu'il en soit, merci pour tout.
Quelle doit être la valeur de la résistance ?