Tube flex inox pour chaudiere a gaz
Daniel
-
20 oct. 2017 à 16:16
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 21 oct. 2017 à 07:13
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 21 oct. 2017 à 07:13
A voir également:
- Tube flex inox pour chaudiere a gaz
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere a fioul - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Bouton réarmement chaudière gaz - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
16994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 430
20 oct. 2017 à 19:20
20 oct. 2017 à 19:20
Bonsoir Daniel,
Certainement, car j'ai vu des installations effectuées par des pro de cette manière.
Certes , le travail doit être fait dans les règles de l'art.
Cdlt,
Certainement, car j'ai vu des installations effectuées par des pro de cette manière.
Certes , le travail doit être fait dans les règles de l'art.
Cdlt,
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
20 oct. 2017 à 20:29
20 oct. 2017 à 20:29
Bonsoir
A mon avis NON le flexinox est réservé a l'usage d'appareils de cuisson mais pas de chaudière
Ou alors les normes ont changées récemment Celui qui dit qu'il en a vu récemment sur une installation posé par un pro j'ai un grand doute que le pro soit qualifié pour les installations gaz
Renseignez vous auprès d'une entreprise qualigaz pour la certitude
Faut pas bricoler avec le gaz en général c'est une bombe quand il y a défaut
sur une installation pas aux normes
Cdlt bon week end
A mon avis NON le flexinox est réservé a l'usage d'appareils de cuisson mais pas de chaudière
Ou alors les normes ont changées récemment Celui qui dit qu'il en a vu récemment sur une installation posé par un pro j'ai un grand doute que le pro soit qualifié pour les installations gaz
Renseignez vous auprès d'une entreprise qualigaz pour la certitude
Faut pas bricoler avec le gaz en général c'est une bombe quand il y a défaut
sur une installation pas aux normes
Cdlt bon week end
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
20 oct. 2017 à 22:35
20 oct. 2017 à 22:35
salut montaco
une entreprise qualigaz ça existe pas !
une entreprise qualigaz ça existe pas !
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
>
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
21 oct. 2017 à 07:13
21 oct. 2017 à 07:13
Salut xplom
Je pensais bien que tu auras donné ton avis sur ma réponse mais pas sur le label qualigaz ! mais sur oui ou non pour le flexible
Alors je suis peut être largué c'est vrai depuis 7 ans en retraite les choses ont changées
le qualigaz a été pour moi un label attribué aux entreprises a qui on fournissait un certificat PGP ou PGN (Professionnel Gaz Propane Professionnel Gaz Naturel )ce qui avait l'intérêt d'assurer la bonne conformité des installations
Alors je me tait sur la question je ne souhaite pas créer d'embrouille surtout si je suis maintenant dans le faux
Merci de ton intervention les infos sont toujours intéressantes a connaître
Bon week end
Je pensais bien que tu auras donné ton avis sur ma réponse mais pas sur le label qualigaz ! mais sur oui ou non pour le flexible
Alors je suis peut être largué c'est vrai depuis 7 ans en retraite les choses ont changées
le qualigaz a été pour moi un label attribué aux entreprises a qui on fournissait un certificat PGP ou PGN (Professionnel Gaz Propane Professionnel Gaz Naturel )ce qui avait l'intérêt d'assurer la bonne conformité des installations
Alors je me tait sur la question je ne souhaite pas créer d'embrouille surtout si je suis maintenant dans le faux
Merci de ton intervention les infos sont toujours intéressantes a connaître
Bon week end