Frigo SAMSUNG RL40HGIH - panneau commande température inactif
Résolu
geodemars13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif.
Le frigo et le congélateur fonctionne bien.
A l'ouverture de la porte, la température s'affiche :
3°C pour le frigo
-20°C pour le congélateur
J'ai lu ici ou là qu'on pouvait réinitialiser le frigo avec une combinaison de touches que je n'ai pas trouvé.
J'ai également débranché le frigo pendant une vingtaine de minutes mais le panneau de commande est toujours inopérant.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif.
Le frigo et le congélateur fonctionne bien.
A l'ouverture de la porte, la température s'affiche :
3°C pour le frigo
-20°C pour le congélateur
J'ai lu ici ou là qu'on pouvait réinitialiser le frigo avec une combinaison de touches que je n'ai pas trouvé.
J'ai également débranché le frigo pendant une vingtaine de minutes mais le panneau de commande est toujours inopérant.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Panneau de commande réfrigérateur samsung
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Reglage temperature refrigerateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur samsung froid ventile - Forum Electroménager
- Réinitialiser réfrigérateur samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Je viens de démonter le cache haut porte et le cache charnière ou se situe le faisceau électrique.
Effectivement, un fil du faisceau était sectionné juste au niveau de l'axe de la charnière.
Je viens de faire un pont et mon panneau commande en façade extérieur de porte fonctionne de nouveau.
Je peux maintenant régler la température et autre de mon frigo.
Merci pour votre aide !
Je viens de démonter le cache haut porte et le cache charnière ou se situe le faisceau électrique.
Effectivement, un fil du faisceau était sectionné juste au niveau de l'axe de la charnière.
Je viens de faire un pont et mon panneau commande en façade extérieur de porte fonctionne de nouveau.
Je peux maintenant régler la température et autre de mon frigo.
Merci pour votre aide !
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire comment les caches se démontent car j’ai le même problème sur mon frigo. Le panneau de commande ne fonctionne plus et la température est bloqué à 3 degrés pour le frigo et -20 degrés pour la partie congélateur. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour YMre14
Commencer par contrôler les fils au passage de la charnière haute de la porte . C'est à cet endroit que les fils sont coupés.
Cordialement.