Probléme début essorage Lave Linge SAMSUNG
Résolu
JonathanR
-
Modifié le 24 juil. 2018 à 18:20
stf_jpd87 Messages postés 96709 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 mars 2018 à 17:38
stf_jpd87 Messages postés 96709 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 mars 2018 à 17:38
A voir également:
- Laveuse samsung problème essorage
- Problème essorage machine à laver samsung - Meilleures réponses
- Bruit machine à laver samsung - Meilleures réponses
- Laveuse whirlpool problème essorage ✓ - Forum Electroménager
- Laveuse maytag problème essorage - Forum Electroménager
- Laveusr maytag centennial ma cuve a débarquer - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Lave-linge Whirlpool AWM 901 :n'essore pas toujours - Forum Electroménager
10 réponses
b richard 31
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
798
Modifié le 19 févr. 2018 à 10:32
Modifié le 19 févr. 2018 à 10:32
bonjour,
votre dernière vidéo semble bien montrer que le croisillon est cassé vu le jeu et le comportement du tambour
par contre avant de commander
il vous faut effectuer le démontage du bloc laveur et en retirer le tambour et ensuite seulement vous pourrez commander les articles nécessaires a sa remise en état
sinon vous risquez d'engager des frais non appropriés
en principe vous aurez a remplacer ceci : DC97-14370D
mais pas forcément que cela
votre dernière vidéo semble bien montrer que le croisillon est cassé vu le jeu et le comportement du tambour
par contre avant de commander
il vous faut effectuer le démontage du bloc laveur et en retirer le tambour et ensuite seulement vous pourrez commander les articles nécessaires a sa remise en état
sinon vous risquez d'engager des frais non appropriés
en principe vous aurez a remplacer ceci : DC97-14370D
mais pas forcément que cela
21 févr. 2018 à 10:15
J'ai commencé le démontage hier soir de la machine, il me reste a deviser la vis de 13 qui tient la poulie et le tambour, pour enfin voir ce qui est cassé. Mais il y a de fortes chances que vous ayez raison. En effet quand la machine a commencé a fair edu bruit, premier reflexe, j'ai nettoyé le filtre, et il y a avait comme des petits "graviers".