Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG à froid ventilé modèle RB3
stf_jpd87 Messages postés 98474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 18 oct. 2023 à 17:49
Bonjour, Depuis quelques jours mon Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG à froid ventilé modèle RB3ET602DSA fait de la glace sous le bac à légumes, et de l'eau stagne sous le frigidaire, et se répand sur le carrelage. A l'intérieur, je ne vois aucune goulotte pour la nettoyer, aucun bac derrière qui serait susceptible de récupérer l'eau. On dirait qu'il y a un double fond.... je n'y comprends plus rien. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment résoudre ce problème..... et j'éponge, j'éponge, j'éponge..... et bien sûr RAS LA CASQUETTE.
Ce réfrigérateur a été installé en mai 2021. Pas vraiment vieux tout de même....
MERCI à tout ceux qui pourront m'aider !
- Problème frigo samsung froid ventilé
- Refrigerateur congelateur samsung froid ventile - Meilleures réponses
- Refrigerateur samsung froid ventile - Meilleures réponses
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Comment ranger son frigo froid ventilé - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
1 réponse
18 oct. 2023 à 17:49
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.