Fuite frigo lg

Basque93 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir jai remarque une fuite au bas de la porte de mon frigo lg (ref : grp2065tlqa) en effet le tuyau etait sectionné au niveau de l'entrée dans la porte du congelateur sans aucune raison apparente.
Quels sont mes solutions ? La porte de ce modele est elle demontable ? Un raccord est il envisageable ?
Merci pour vos reponses

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 631

Bonjour

Vous faites la réparation avec ce type de raccord diamètre intérieur du tuyau +1mm
Voir matériel "Festo".

Cordialement.
6
thalie5112 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour !!!
Je souhaiterai trouvé ce raccord pour la fuite de mon frigo americain.
Ou puis je le trouvé??? j ai fait mainte et mainte site sur internet je ne parviens pas à le trouver....
Merci pour votre aide.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663

Bonjour,

Le clips noir (orange sur l'image) se retire , ce qui permet de repousser le collet et de dégager le morceau de tube restant.
Cdlt,
2
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 631

Bonjour Cassis

Rien ne change à la référence . Il faut rajouter un raccord sur la zone coupée,
problème bien connu chez LG
Voir avec un magasin de pièces détachées électroménager, il est possible qu'ils aient ce raccord.
Porte indémontable.
Cordialement
1
Cassis

LG
Modele:P2112NS
0