Panne réfrigérateur arthur martin ARC3212
Résolu
chapatou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chapatou Messages postés 4 Statut Membre -
chapatou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réservée à la partie viande.
Pouvez-vous me dire d'où çà vient, Merci par avance.
mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réservée à la partie viande.
Pouvez-vous me dire d'où çà vient, Merci par avance.
A voir également:
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge
- Fil rouge electricité - Guide
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur beko voyant rouge allumé ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge triangle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Logiquement cette glace doit disparaitre dans le temps en fonction du programme de dégivrage de l'appareil. Donc à surveiller.
De toute façon vous ne pourrez rien faire il semblerait que la résistance de dégivrage se trouve dans la paroi.
Cordialement.
Logiquement cette glace doit disparaitre dans le temps en fonction du programme de dégivrage de l'appareil. Donc à surveiller.
De toute façon vous ne pourrez rien faire il semblerait que la résistance de dégivrage se trouve dans la paroi.
Cordialement.
bonjour,
soit vous collez trop vos aliments sur le fond, soit un mauvais réglage, soit un problème de sonde
soit vous collez trop vos aliments sur le fond, soit un mauvais réglage, soit un problème de sonde
Merci pour votre réponse mais la glace ne disparait pas bien au contraire cela carrément un bloc de glace et je suis obligée de le dégivrer chaque semaine. Donc, je ne sais pas quoi faire.