Oubli sous couche d'impression

Hoshim 1 Messages postés dimanche 8 avril 2018Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 11:25 - Dernière réponse : Hermione35 2 Messages postés dimanche 28 août 2011Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention
- 8 avril 2018 à 13:36
Bonjour,

j'ai mis une sous couche d'étanchéité sans sous couche d'impression sur mon hydrofuge dans ma salle de bain.
Est-ce que la faïence va accrocher? ou dois-je mettre une sous-couche d'impression par dessus ma sous couche d'étanchéité et remettre ensuite une sous couche d'étanchéité??? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Paul-Bernard 20482 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 12:38
0
Merci
Bonjour Hoshim.

L'impression ne sert plus à rien, si vous l'appliquez sur la couche d'étanchéité, il y a de très fortes chances (pour ne pas dire la certitude) que l'impression ne pourra pas adhérer.
Il aurait fallu appliquer d'abord l'impression, puis l'étanchéité.
Si vous voulez être sûr que la faïence va adhérer solidement, appliquez sur la couche d'étanchéité, une sous-couche d'accroche comme Primaprène Plus de Parex Lanko.

Bon dimanche. Cordialement.
Hermione35 2 Messages postés dimanche 28 août 2011Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 13:36
J'ai justement su après coup qu'il fallait une impression avant celle d'étanchéité. Impossible de revenir en arrière...
Je vais essayer le produit que vous m'avez conseillé pour m'assurer d'une bonne accroche. Merci.
Commenter la réponse de Paul-Bernard