Réfrigérateur Daewoo RN T42CNPB plus de froid
Résolu
Trusquinbedane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
30 avril 2018 à 23:21
Trusquinbedane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 21:59
Trusquinbedane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 21:59
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
2 mai 2018 à 10:30
2 mai 2018 à 10:30
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Si pas d'évolution Vous devez avoir un problème sur la platine électronique , vérifier les condensateurs ou composants électroniques
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Si pas d'évolution Vous devez avoir un problème sur la platine électronique , vérifier les condensateurs ou composants électroniques
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
7 mai 2018 à 18:43
7 mai 2018 à 18:43
Bonsoir
Vous avez certainement un problème de faux-contact panne qui est difficile à détecter à distance.
Donc avec un appareil de mesure il faut resuivre la tension d'arrivée et voir si le 220V est présent sur la platine et après contrôler la platine, l'état des condensateurs, et les circuits.
cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous avez certainement un problème de faux-contact panne qui est difficile à détecter à distance.
Donc avec un appareil de mesure il faut resuivre la tension d'arrivée et voir si le 220V est présent sur la platine et après contrôler la platine, l'état des condensateurs, et les circuits.
cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
2 mai 2018 à 20:40
Merci de cette réponse rapide. Des que je pourrais je debrancherai l'appareil. comme vous le suggérez on va proceder par elimination.
En tous cas super sympat.
Cordialement
7 mai 2018 à 14:15
J'ai donc débranché pendant plus de 24h00.
J'ai remis en fonction mais rien a changé.
Donc maintenant vous pensez plus resistance degivrage ou platine electronique ?
Merci de votre Cooperation
Cordialement
7 mai 2018 à 21:59
Un grand merci de prendre soin de répondre.
Je vais devoir faire appel à un pro car mes compétences en electroniques sont limitees mais au moins vous m'avez permis d'isoler le problème.
Je vais voir et vous tiendrai au courant.
Merci pour ce que vous faites.
Cordialement