Problème fermeture porte etdoor et600L

Résolu
Orel850 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 13:49
 Guillaume - 9 juil. 2022 à 20:24
Bonjour,

J'ai un problème avec la télécommande de ma porte etdoor et600L.
J'ai refait la programmation complète ouverture et fermeture. J'ai connecté la télécommande par l'intermédiaire de la touche code.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la telecommande, la porte de garage s'ouvre mais ne s'abaissera jamais. Du coup impossible de fermer la porte du garage avec la télécommande.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Aurélien

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
12 janv. 2019 à 17:33
Bonsoir

Si vous respectez bien la notice elle doit faire ses deux déplacements en programmation???
. Une fois fait la programmation de la télécommande, vérifier la force du moteur éventuellement la monter de deux valeurs.
Avez-vous des photos cellules???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
11
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas de photocellule.

La partie 1 de la notice que vous m'avez communiqué (page 5) se fait sans soucis. Et le cycle d'ouverture fermeture se réalise comme il faut.

Par contre lors de la programmation de la telecommande (page 6) le portail ne fait pas ses deux déplacements haut et bas. Uniquement le déplacement du haut.
Vous pensez que la force du moteur rentre en compte ?
0