Lave vaisselle Brandt modèle DFH13114X

Berna53 - 17 juil. 2018 à 11:31
 Berna53 - 22 juil. 2018 à 11:40
Bonjour,
Quel est la quantité de sel pour mon https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410134-encastrer-un-lave-vaisselle/
En sachant que je le ai rempli et que le sel à déborde sur la vaisselle pendant qu elle se l'avait
En plus le voyant du sel reste toujours allumé
L' appareil n à que 3 ans
Merci
Mme lopez

2 réponses

Bjr, primo avant de taper sur la machine il serait bon de lire ou de relire le mode d emploi ??!!
le mode d emploi va vous dire ceci (a suivre scrupuleusement) faire le plein de sel chaque fois que le voyant s allume ensuite (a la première utilisation) remplir d eau et remuer ! ensuite bien refermer le bouchon (vérifier sa fermeture mais aussi son join) !!
ce qui veut dire si vous n avez pas bien compris que les fois suivantes vous devez faire le plein de sel et laisser déborder l eau (qui se trouve a l intérieur du bac)
si vous ne faite pas ceci vous arrivez a la situation qui vous inquiète et qui risque de dégrader fortement l adoucisseur de l appareil !!
en espérant que tout redevienne normal au bout d un lavage ou deux en ayant pris soin de relaver a la mimine toute la vaisselle a la main ?? sinon voir sav !!

1
Je ai très bien compris la c est le voyant du sel qui ne sont éteint pas
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
17 juil. 2018 à 18:13
Bonjour

Pour le voyant que reste allumé il faut brasser le restant de sel qui a dû se compacter au niveau du capteur.
Cordialement.
0
Ok je vais recommencer merci
0