Lave vaisselle Brandt modèle DFH13114X

- 17 juil. 2018 à 11:31 - Dernière réponse :  Berna53 - 22 juil. 2018 à 11:40
Bonjour,
Quel est la quantité de sel pour mon https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410134-encastrer-un-lave-vaisselle/
En sachant que je le ai rempli et que le sel à déborde sur la vaisselle pendant qu elle se l'avait
En plus le voyant du sel reste toujours allumé
L' appareil n à que 3 ans
Merci
Mme lopez
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
Modifié par Icare95 le 17/07/2018 à 11:48
1
Merci
Bjr, primo avant de taper sur la machine il serait bon de lire ou de relire le mode d emploi ??!!
le mode d emploi va vous dire ceci (a suivre scrupuleusement) faire le plein de sel chaque fois que le voyant s allume ensuite (a la première utilisation) remplir d eau et remuer ! ensuite bien refermer le bouchon (vérifier sa fermeture mais aussi son join) !!
ce qui veut dire si vous n avez pas bien compris que les fois suivantes vous devez faire le plein de sel et laisser déborder l eau (qui se trouve a l intérieur du bac)
si vous ne faite pas ceci vous arrivez a la situation qui vous inquiète et qui risque de dégrader fortement l adoucisseur de l appareil !!
en espérant que tout redevienne normal au bout d un lavage ou deux en ayant pris soin de relaver a la mimine toute la vaisselle a la main ?? sinon voir sav !!

Merci Icare95 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4202 internautes ce mois-ci

Je ai très bien compris la c est le voyant du sel qui ne sont éteint pas
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
48660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
17 juil. 2018 à 18:13
0
Merci
Bonjour

Pour le voyant que reste allumé il faut brasser le restant de sel qui a dû se compacter au niveau du capteur.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87