MON FRIGIDERE SAMSUNG NE FAIT PLUS DE GLACONS [Résolu/Fermé]

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- 23 août 2018 à 12:34 - Dernière réponse :
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7 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 08:53
Bonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j ai un mot qui apparait "flitre" en rouge et je ne sait pas ce que c est. a noter que je n ai pas acces a la prise d electricite ni a l arriere du frigo.
pouvez vous m aider svp
merci d avance de votre aide.
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16 novembre 2018
- 23 août 2018 à 18:24
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Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Revoir votre référence inconnue HAFEXEAP
La modération.



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25 août 2018
- 23 août 2018 à 18:42
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Merci
la marque est un samsung model HAFEXEXP
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16 novembre 2018
- 23 août 2018 à 19:26
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Merci
Rechercher en suivant le tuyau d'eau où se trouve le filtre il est extérieur à l"'appareil. Voir la notice il faudra certainement faire un reset.

Cordialement.
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25 août 2018
- 23 août 2018 à 19:38
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Merci
Je n ai pas acces a la prise electrIque, ni a l arriere de l appareil mais j ai bien une cartouche comme vous me montez. de plus j ai un voyant rougre qui apparait :filtre
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25 août 2018
- 23 août 2018 à 19:39
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Merci
et je n ai pas la notice
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16 novembre 2018
- Modifié par stf_jpd87 le 24/08/2018 à 07:11
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Merci
Bonjour

Je suis désolé, mais la référence que vous donnez est la référence du filtre;
Voir la référence de votre appareil dans le compartiment réfrigérant.
Cordialement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
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16 novembre 2018
- 24 août 2018 à 09:20
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Merci
bonjour,
le voyant rouge du filtre c'est a dire qu'il faut changer le filtre !!!!!!!!!!!
ensuite, voir si il y a de l'eau dans la machine à glacons ?
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25 août 2018
- 24 août 2018 à 14:10
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Merci
merci pour votre aide mais je ne vois pas de reference pour le fitre et je ne sais pas ou le mettre. pouvez vous m aider a savoir ou je dois l acheter et ou dois je le merttre svp
merci d avance
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16 novembre 2018
- 24 août 2018 à 14:22
0
Merci
il s'achète dans n 'importe quel magasin de pièces détachées électroménager (voir pages jaunes de votre ville)
ensuite, vous regardez à l'intérieur de votre frigo et vous trouverez une plaque signalétique avec toutes les références de votre appareil ... votre filtre est certainement derrière le frigo
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25 août 2018
- 24 août 2018 à 14:36
0
Merci
c est un frigidere americain et je n ai pas acces a l arriere du frigidere
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16 novembre 2018
- 24 août 2018 à 18:20
si vous ne pouvez pas tirer un frigo qui est sur roulettes alors appelez un dépanneur on ne peut rien faire pour vous
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16 novembre 2018
- 24 août 2018 à 17:58
0
Merci
Bonjour

Si vous ne pouvez pas accéder derrière, que vous ne voulez pas chercher la référence dans la partie frigo. Il n'est pas sérieux de vous donnez des informations aléatoires .
Sans la référence pas de notice donc pas de conseil.
Dans ce cas voir un SAV.
Cordialement
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25 août 2018
- 25 août 2018 à 13:18
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Merci
Bonjour, et merci de m avoir repondu,
en lisant dans les forums j ai reussi a refaire des glacons en laissant mon frigidere ouvert pendant 3 heures afin de le decongeler et cela a marche ! youpi car je ne suis pas une pro dans ce domaine. par contre pour le filtre je n ai pas du tout acces a l arrieire, c est un gros frigidere americain et il a falu plusieures personnes pour le faire rentrer ! est ce que cela va endomager mon frigidere si je ne change pas le fltre ?
merci pour votre reponse et est ce important de changer la cartouche en ayant toujour le meme probleme de non acces. je suis desolee si je n y connais rein mais votre aide m ai precieuse.
merci
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16 novembre 2018
- 25 août 2018 à 17:00
Recherchez ce filtre car je ne pense pas qu'il soit derrière mais sur un coté . Dans tous les cas il est branché à une arrivée d'eau . Cherchez les tuyaux d'eau froide vous devez pouvoir le retrouver .
Il y a une manipulation pour supprimer cette alerte qui est indépendante du changement du filtre que vous pouvez laisser en attendant.
Mais cette manipulation ne peut se faire qu'avec la référence de l'appareil.
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16 novembre 2018
- 25 août 2018 à 17:08
Remise à zéro du filtre voir ce document:
0
Merci
Bonsoir, je n ai pas le meme modele de reference de frigidaire, mais la cartouche est un samsung model HAFEXEXP, de plus je ne trouve pas le cache du filtre, y a t il une autre methode que celle la pour annuler le changement de filtre. je sais que c est dur pour vous de me donner des renseignements alors que moi meme je n arrive pas a en trouver. de plus je dois changer la cartouche mais la pareil j ai trouve un modele sur le net je crois mais je ne sais pas comment faire ! dur dur dur !!! excusez moi pour ce flou total.
amelie
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16 novembre 2018
- 29 août 2018 à 08:21
0
Merci
Bonjour

Je suis désolé d'insister mais tant que vous ne donnerez pas la référence de votre appareil il sera dur de trouver une solution.
La référence est sur une étiquette que se trouve dans le compartiment réfrigérant voir à coté du bac à légumes.
Cordialement.
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16 novembre 2018
- 29 août 2018 à 08:58
0
Merci
mais comment vous voulez que l'on vous aide si vous meme vous ne faites aucun effort .... alors malheureusement nous ne sommes pas magiciens .... on ne peut pas faire les choses pour vous .. donc soit vous faites un minimum d'effort c'est a dire donnez la référence de votre appareil, cela fait 10 fois que l'on vous dit où se trouve la référence ... ensuite un frigo americain à des roulettes ... donc il suffit de le tirer pour voir la cartouche qui se trouve derrière (vous en profiterez pour nettoyer la grille en bas de votre appareil, cela évitera qu'il meurt plus vite...) et ensuite vous pourrez changer la cartouche que vous trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces électroménager de votre ville
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7 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 06:18
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Merci
Rebonjour, merci de votre patience, j ai trouve la marque d mon congelateur americain , c est un hafexexp, avec une cartouche n ° da29-101055. le souscis que je rencontre mainenant c est qu il ne congele plus et ne fait plus de glacons. il n y a plus d eau nul part et je n ai toujours pas acces a la prise electrique. en parcourant les forums ont conseille de le laissser debrancher pendant 24 heures, ce que j ai fait en debranchant le compteur electrique. ce que je suis en train de faire.le power flizze reste eclaire mais rien ne ce fait. dites moi ce que vous en pensez.il continue a bipper pour signaler que les portes sont ouvertes, et cote refregidere je n avais aucun probleme.erci de votre aide .ps mon frgidere americain n a pas de roulettes.
merci
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7 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 08:29
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Merci

voici une image de mon congelateur
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16 novembre 2018
- 4 sept. 2018 à 08:39
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Merci
alors la marque ce n'est pas du tout celle que vous donnez, c'est la référence de votre cartouche, mais bon cela a été dit 50 fois... ensuite vous faites les choses à l'envers ou à moitié, donc restez en panne et appelez un professionnel !!!!!!!!
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7 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 08:42
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Merci
excusez mon erreur le modele est RSH7GNSP de samsung
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7 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 08:45
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Merci
aidez moi svp je n ai pas les moyens de me payer un depanneur svp, excusez mes ereurs
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16 novembre 2018
- 4 sept. 2018 à 08:48
vous avez vraiment un problème de lecture ou de compréhension ................ on vous la donnait 50 fois la solution

vous tirez votre frigo et vous pouvez dire ce que vous voulez, il y a des roulettes ... et vous le débranchez en laissant les portes ouvertes
si c'est pour nous dire que vous ne pouvez pas le tirer ou le débranchez .... pas la peine de venir pleurer sur le forum, on n'est pas magicien on ne peut pas dépanner par ordinateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!