Mon LV de district vb7631f12 ne vidange pas
Laurence
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle ne vidange pas. On vient de me le donner sans le mode d'emploi et je ne sais pas à quel moment il doit vidanger.
Merci pour vos réponses
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle ne vidange pas. On vient de me le donner sans le mode d'emploi et je ne sais pas à quel moment il doit vidanger.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon LV de district vb7631f12 ne vidange pas
- Vidange cumulus bloqué ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Trappe de vidange machine à laver faure - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange dépassé de 5000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème vidange chauffe-eau électrique - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Si l'eau ne s'évacue pas vous pouvez avoir deux problèmes:
Soit le tuyau d'évacuation est pincé
Soit la pompe est bloquée . Pour cela il faut enlever les filtres au dessous du bras de lavage inférieur et voir dans la fonds le la cuve vous allez trouver l'hélice ou : voir ronds rouge sur cette image pompe qui peut être différente du votre; clips de démontage (petit rond rouge.)

Si l'eau ne s'évacue pas vous pouvez avoir deux problèmes:
Soit le tuyau d'évacuation est pincé
Soit la pompe est bloquée . Pour cela il faut enlever les filtres au dessous du bras de lavage inférieur et voir dans la fonds le la cuve vous allez trouver l'hélice ou : voir ronds rouge sur cette image pompe qui peut être différente du votre; clips de démontage (petit rond rouge.)