Lave linge ariston AVXXF137
cris035112
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plus l'eau pour prendre l'adoucisseur. Rinçage vidange tout est normal. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave linge ariston AVXXF137
- Panne lave-linge - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous avez une électrovanne double, à vérifier N° B 22 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE faites un essai en inversant les fils 2 par 2. repérer les couleurs. Si le problème est inverse le bloc est à changer.
Cordialement.
Vous avez une électrovanne double, à vérifier N° B 22 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE faites un essai en inversant les fils 2 par 2. repérer les couleurs. Si le problème est inverse le bloc est à changer.
Cordialement.
cris035112
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci on va essayer. Et je vous tiens au courant. Cordialement
cris035112
On as testé les 2 cosses avec un multimètre. Pas de résultat. Le fait qu'il ne prenne plus l'adoucissant ce n'est pas grave. Je voudrais savoir pourquoi elle ne prends l'eau qu'au bout de 25s. Il n'y a pas de bruit de l electrovanne avant et pas de code erreur. A part ça je mets l'adoucissant avec la lessive. Merci