Lave linge Samsung WF1114XBD 11 kg

- - Dernière réponse : Ksuksudu42
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 août 2015
Dernière intervention
20 février 2019
- 12 nov. 2018 à 16:07
Bonjour,
Je vous confirme : panne 3E similaire post garantie, marque à fortement éviter pour les laves linge... obsolescence programmée pitoyable !!!!
Voilà : 1000 € le lave linge acheté le 08-07-2014 pour 4 ans d utilisation, écœurant !!!!
On va essayer de reparer mais bon, Samsung ferait bien d assurer le SAV et de rappeler ses appareils !!!!!!!!!!
Bon courage aux autres malheureux propriétaires de ce modèle.
EG.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
Cette panne est connue Appelez le service clientèle
au 01 48 63 00 00

Carte de puissance + INIT 170€ environ
ou fil coupé sur connecteur moteur après soudure OK
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 août 2015
Dernière intervention
20 février 2019
0
Merci
Bonjour,
Le problème de la carte de puissance est apparemment bien connu, je le découvre à 2 ans 1/2 (donc garantie expirée).
J'ai vu un fil d'information à ce sujet sur le site de Que Choisir et une action de groupe pourrait peut-être s'envisager. Il y a aussi HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) qui s'intéresse au sujet.
Il va de soi que je ne suis pas prêt de racheter des produits Samsung !!
Commenter la réponse de Ksuksudu42