Lave linge Samsung WF1114XBD 11 kg
EG
-
Ksuksudu42 Messages postés 26 Statut Membre -
Ksuksudu42 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous confirme : panne 3E similaire post garantie, marque à fortement éviter pour les laves linge... obsolescence programmée pitoyable !!!!
Voilà : 1000 € le lave linge acheté le 08-07-2014 pour 4 ans d utilisation, écœurant !!!!
On va essayer de reparer mais bon, Samsung ferait bien d assurer le SAV et de rappeler ses appareils !!!!!!!!!!
Bon courage aux autres malheureux propriétaires de ce modèle.
EG.
Je vous confirme : panne 3E similaire post garantie, marque à fortement éviter pour les laves linge... obsolescence programmée pitoyable !!!!
Voilà : 1000 € le lave linge acheté le 08-07-2014 pour 4 ans d utilisation, écœurant !!!!
On va essayer de reparer mais bon, Samsung ferait bien d assurer le SAV et de rappeler ses appareils !!!!!!!!!!
Bon courage aux autres malheureux propriétaires de ce modèle.
EG.
A voir également:
- Carte electronique lave linge samsung wf1114xbd
- Panne lave-linge - Guide
- Erreur dc lave linge samsung ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave linge samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Cette panne est connue Appelez le service clientèle
au 01 48 63 00 00
Carte de puissance + INIT 170€ environ
ou fil coupé sur connecteur moteur après soudure OK
Cette panne est connue Appelez le service clientèle
au 01 48 63 00 00
Carte de puissance + INIT 170€ environ
ou fil coupé sur connecteur moteur après soudure OK
Bonjour,
Le problème de la carte de puissance est apparemment bien connu, je le découvre à 2 ans 1/2 (donc garantie expirée).
J'ai vu un fil d'information à ce sujet sur le site de Que Choisir et une action de groupe pourrait peut-être s'envisager. Il y a aussi HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) qui s'intéresse au sujet.
Il va de soi que je ne suis pas prêt de racheter des produits Samsung !!
Le problème de la carte de puissance est apparemment bien connu, je le découvre à 2 ans 1/2 (donc garantie expirée).
J'ai vu un fil d'information à ce sujet sur le site de Que Choisir et une action de groupe pourrait peut-être s'envisager. Il y a aussi HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) qui s'intéresse au sujet.
Il va de soi que je ne suis pas prêt de racheter des produits Samsung !!