Lave linge Samsung WF1114XBD 11 kg

- - Dernière réponse : Ksuksudu42
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
- 12 nov. 2018 à 16:07
Bonjour,
Je vous confirme : panne 3E similaire post garantie, marque à fortement éviter pour les laves linge... obsolescence programmée pitoyable !!!!
Voilà : 1000 € le lave linge acheté le 08-07-2014 pour 4 ans d utilisation, écœurant !!!!
On va essayer de reparer mais bon, Samsung ferait bien d assurer le SAV et de rappeler ses appareils !!!!!!!!!!
Bon courage aux autres malheureux propriétaires de ce modèle.
EG.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
Cette panne est connue Appelez le service clientèle
au 01 48 63 00 00

Carte de puissance + INIT 170€ environ
ou fil coupé sur connecteur moteur après soudure OK
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 25 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
0
Merci
Bonjour,
Le problème de la carte de puissance est apparemment bien connu, je le découvre à 2 ans 1/2 (donc garantie expirée).
J'ai vu un fil d'information à ce sujet sur le site de Que Choisir et une action de groupe pourrait peut-être s'envisager. Il y a aussi HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) qui s'intéresse au sujet.
Il va de soi que je ne suis pas prêt de racheter des produits Samsung !!
Commenter la réponse de Ksuksudu42