Réfrigérateur Inglis coule

Caty - 30 août 2018 à 23:53 - Dernière réponse :  Caty
- 2 sept. 2018 à 22:20
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu compte que le fond du bac se rempli de glace épaisse. Là il coule jusqu'à l'extérieur du congélateur. J'ai lu quelques trucs que vous avez donné à d'autres dont celui de tirer le réfrigérateur et de regarder le tuyau pour dégager des débris mais il n'y a pas de tuyau derrière. Sous le congélateur, j'ai enlevé les débris qui pourraient obstruer le grillage mais il continu à couler. Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ce problème ? Merci à l'avance pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

stf_jpd87 47281 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 31 août 2018 à 08:19
0
Merci
Bonjour

Elle est où la référence ???
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Je vais faire ce que vous me conseillez et voir si ça fonctionne. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vous reviens sur le résultat une fois fait :)
Commenter la réponse de Caty