Réparer rabot BLACK & DECKER BD711
jlp1609
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer le cordon secteur du rabot BD711; Bien que j'ai enlevé l'ensemble des vis visibles, je n'arrive pas à écarter les 2 coques du rabot pour accéder à la connexion du câble dans l'appareil.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci à vous tous.
Je dois changer le cordon secteur du rabot BD711; Bien que j'ai enlevé l'ensemble des vis visibles, je n'arrive pas à écarter les 2 coques du rabot pour accéder à la connexion du câble dans l'appareil.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci à vous tous.
3 réponses
-
Bonjour
pourriez vous mettre une photo de la poignée coté vis svp
-
effectivement pas d'autre choix que d'enlever les demis coques
avant toute chose enlever les charbons ,chercher l’éventuelle vis cachée ,j’enlèverais en premier cette partie si c'est possible
par contre si ;comme souvent ;vous avez abîmé le câble avec la lame ;coupez a cet endroit et mettre une prise ,vous évitera bien des soucis
-
La partie désignée par la flèche fait partie de la coque gauche; la rainure n'est qu'un trompe-l’œil, elle ne montre pas un assemblage de 2 pièces...la difficulté à séparer les 2 coques se trouve au niveau du moteur, mais je vois pas comment démonter le pignon (proche d la flèche) pour libérer le moteur sur coté droit...
-
-
tapez délicatement sur l'axe de l'induit coté charbons (en ayant préalablement enlever les charbons ),vous n'avez pas besoin de sortir le pignon
concernant l'axe du rabot ( porte lame )mettre la poulie sans la visser totalement si vous devez taper dessus cela protégera le filetage
-
-
-
Bonjour
Je suis allé plus vite que vous, j'ai tout démonté :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
-