Changement de fusible et plus rien

rugbyman5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 07:04
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 oct. 2018 à 17:53
Bonjour suite à un probléme de nuisible qui avait rongé des câbles j'ai entrepris de changer ces câble
exactement comme c'était jusque la pas de souci,
puis j'ai voulu rebrancher un lampe extérieur qui n'était plus branché depuis 2 ans et la 1er test le fusible grille,
je le change en ayant au préalable débrancher cette lampe extérieur pas de souci je tente à nouveau de rebrancher la lampe extérieur en modifiant le branchement et à nouveau le fusible grille?Je redébranche cette lampe extérieur et change le fusible mais la plus rien de ce qui était brancher sur ce fusible ne fonctionne.Que faire de quoi cela peut provenir?
merci d"avance pour votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
14 oct. 2018 à 07:42
Bonjour

La première chose à faire c'est de contrôler si ce fusible est bon. Une fois mis en place il faut contrôler si en sortie du fusible vous retrouvez bien le 220V . Si OK il faut voir le serrage des vis de dominos au niveau de la boite de dérivation que vous devez avoir si vous alimentez plusieurs éléments. Le tout se contrôle avec un appareil de mesure .
Cordialement.
0