Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody KP230 Krups
Résolu
septalamaison
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la pompe, y à t'il un fusible sur cette pompe et comment se présente t'il? Si la pompe est grillée, comment procède t'on à son remplacement?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la pompe, y à t'il un fusible sur cette pompe et comment se présente t'il? Si la pompe est grillée, comment procède t'on à son remplacement?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Dolce gusto, s'allume mais aucun bruit quand j'appuie sur le bouton chaud ou froid
- Dolce gusto s'allume mais aucun bruit quand j'appuie sur le bouton chaud ou froid - Forum Electroménager
- La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
Bonjour Ester.
1) règle de sécurité.
Débrancher la prise de votre cafetière avant toute intervention ⚠️⚠️⚠️
J'ai répondu par message a Septalamaison, c'est exactement ce qu'il vous arrive avec la votre. Faite cette manip de changer le fusible et vous verrez que ça fonctionne a nouveau.
Une pompe coûte 42€ sans la main-d'œuvre !!! le tout coûte en gros entre 80/90€ ???? de réparation chez un technicien, en sachant que la Dolce Gusto Genio S plus de chez Krups coûte 119€.
Cordialement, Ber.