Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody KP230 Krups [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
- - Dernière réponse :  Mig31 - 1 sept. 2018 à 12:31
Bonjour
Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la pompe, y à t'il un fusible sur cette pompe et comment se présente t'il? Si la pompe est grillée, comment procède t'on à son remplacement?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjours
Pour la dolce gusto krups l eau n arrive pas je l ai débouché le moteur fonctionne les voyants aussi mais l eau ne sort pas je comprend pas ? Si quelqu' un peu me donner une réponse merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7509 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, il faut peut être déboucher la buse. Sans capsule ni le porte capsule, abaisse le levier. ensuite, tu enlèves le bac à eau, il doit y avoir un ustensile qui ressemble à un ressort, c'est une aiguille pour déboucher la buse, tu tires dessus, et tu fais des allers et retours dans le petit trou qu'il y a sur la pièce en acier qui perce normalement ta capsule. Et ensuite il faudrait faire un détartrage. J'espère que cette astuce aura pu t'aider.
Commenter la réponse de Esther
Messages postés
56329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7128
0
Merci
Bonjour

Non sur la pompe seule il n'y a pas de fusible .
Pour savoir ce qui se passe il faut procéder au démontage et contrôler les éléments
Nota il y a de nombreux crans d'assemblage qui sont assez difficile à trouver.
Ou direction SAV
Cordialement.
septalamaison
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
-
Merci de vos renseignements, bonne journée.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87