Pompe électrique forage
lectrotechnique
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques secondes de démarrage. C'est quoi le problème ?
J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques secondes de démarrage. C'est quoi le problème ?
A voir également:
- Pompe électrique forage
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
3 réponses
Bonjour
Généralement une masse dans la pompe dû à un problème d'étanchéité Si sous garantie voir le SAV.
Cordialement
Généralement une masse dans la pompe dû à un problème d'étanchéité Si sous garantie voir le SAV.
Cordialement
Merci bien pour votre apport. Mais c'est quoi SAV? Hier, j'ai sorti la pompe de l'eau pour la tester à l'air libre. Au démarrage, j'ai senti un choc électrique quand j'tenais la pompe et c'était passager, maisbc'que j'ne comprends pas jusqu'à présent c'est que malgré le choc, la pompe tournais quand même. Le petit bouton noir en bas du bouton d'allumage de la pompe peut-il être endommagé et causer cette disjonction répétitive ?