Bornier tableaux électriques fondu
Flav06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Toute à l’heur en allant dans mon placard technique (dans l’appartement que nous louons) je me suis aperçu qu’il y avais une odeur de plastique chaud...
J’ai ouvert sans attendre le tableau électrique pour découvrir que les 2 bornier on fondus le plastique autour...
quel serait la raison? Trop petit? Pas de serrages?

Bonjour,
Toute à l’heur en allant dans mon placard technique (dans l’appartement que nous louons) je me suis aperçu qu’il y avais une odeur de plastique chaud...
J’ai ouvert sans attendre le tableau électrique pour découvrir que les 2 bornier on fondus le plastique autour...
quel serait la raison? Trop petit? Pas de serrages?

A voir également:
- Cable electrique fondu
- Cable bleu electrique - Guide
- Comment tester un cable electrique - Guide
- Reparation cable electrique - Guide
- Cable cuisinière électrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
Merci pour votre réponse, j’ai adressé un mail à l’agence qui fait la gestion, et je les appelle ce matin.
J’ai arrêté les appareils qui consomme chauffe eau chauffage etc.. on ce limite à l’éclairage (ampoules économies d’énergie)
Pensez vous qu’il y aura besoin de changer le tableau (le support) complet et de changer les fils chauffé?
Merci.
De toute manière votre agence fera intervenir une entreprise d'électricité, qui remettra tout correctement aux normes (logiquement).