Frigo américain Samsung
Julien
-
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un frigo américain Samsung RSH7PNPN ns somme parti en vacance pendant 15 jours nous l avons vider mais ns l avons laisser brancher (erreur de notre part) mais au retour problème je l entend tourner mais pas de froid des deux côtés plus de glaçons cependant en y réfléchissant nous avons coupé l eau donc il n était plus alimenté en eau es ce que le problème pourrai venir de la ? Lerci pour votre aide
A voir également:
- Frigo américain Samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
3 réponses
Julien
Bonjour et merci pour votre réponse ns sommes rentré hier soir pour le moment je les débranche en espérant que cela change quelque chose je compte le rebranche 24h après pensez vous que cela serve à quelque chose ?
Julien
Et pour l eau qui n’était pas connecté aucun lien ?
Bonjour
Logiquement non, mais si une électrovanne celle des glaçons est restée activée j'espère qu'elle n'a pas surchauffé au point de se couper??
Pour le reste relancer et attendre 5h pour voir du -15/18° sur le congélateur
Logiquement non, mais si une électrovanne celle des glaçons est restée activée j'espère qu'elle n'a pas surchauffé au point de se couper??
Pour le reste relancer et attendre 5h pour voir du -15/18° sur le congélateur