3 réponses
Bonjour,
Je pense à un mauvais contact de votre touche ou bouton départ,mais un conseil ne jamais faire fonctionner des machines si vous êtes absente maintenant vous faites comme vous voulez.(Inondation,Incendie)
Je pense à un mauvais contact de votre touche ou bouton départ,mais un conseil ne jamais faire fonctionner des machines si vous êtes absente maintenant vous faites comme vous voulez.(Inondation,Incendie)
stf_jpd87
Messages postés
96933
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
27 974
Modifié le 23 janv. 2019 à 17:38
Modifié le 23 janv. 2019 à 17:38
Bonsoir
Vérifier l'état de propreté du filtre que se trouve sur le tuyau de remplissage, coté robinet ou électrovanne.
Cordialement.
Vérifier l'état de propreté du filtre que se trouve sur le tuyau de remplissage, coté robinet ou électrovanne.
Cordialement.
Mais si le contact peut disparaitre et revenir d'où terme de faux contact maintenant à votre mari de chercher la cause
Jeu du mécanisme, cosses mal serrées ,soudures etc... le changement du bouton ne vaut pas cher cela vous permettra de supprimer cette panne ou pas
Faites une photo de votre tableau de commandes
Jeu du mécanisme, cosses mal serrées ,soudures etc... le changement du bouton ne vaut pas cher cela vous permettra de supprimer cette panne ou pas
Faites une photo de votre tableau de commandes
23 janv. 2019 à 17:34
Et merci pour le conseil, effectivement je programme mon lave linge car je rentre tard mais à l'heure où il démarre mon mari et mes enfants sont là.
Et puis même sans programmation, cette panne arrive à chaque fois.