Plinthe en bois

kouroumie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - Modifié le 1 févr. 2019 à 22:59
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 2 févr. 2019 à 07:08
Salut,

Je voudrai savoir comment enlever une plinthe en bois : coller et clouer, sans l’abîmer pour pouvoir la remettre après.

Y a t'il une âme charitable qui peut m'aider ?
J'ai vu des tuto sur youtube mais a la fin la plinthe est complètement morte...ou le mur...sa dépens...

(\_/)
(°w°)
A voir également:

1 réponse

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 263
2 févr. 2019 à 07:08
Bonjour

Si elle est collée avec une bonne colle et de plus clouée vous avez très peu de chance de pouvoir la récupérer il faudrait essayer d'enlever les pointes ou clous dans un premier temps mais ca veut dire dégager les tètes pour pouvoir les arracher (dégâts visibles mais peuvent être rebouchés) et ensuite passer une lame rigide derrière ou un ciseau a bois pour décoller

A essayer mais envisager le remplacement des plinthes (inutile de clouer les bonnes colles suffisent)

Cordialement
0