Finition plinthes de recouvrement
Résolu
Tomtom
-
15 janv. 2018 à 14:21
KIDUGUEN Messages postés 13799 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 15 janv. 2018 à 18:33
KIDUGUEN Messages postés 13799 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 15 janv. 2018 à 18:33
Bonjour,
Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel.
Le problème que je rencontre: comment gérer les finitions? Je ne fais pas le tour complet de la pièce et m'arrête vers une ouverture sur l'entrée. À ce niveau, je me retrouve en bout de plinthe avec vue sur le bout de la plinthe actuelle et sur l'autre plinthe de dessous.
Merci d'avance pour le coup de main,
Thomas
Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel.
Le problème que je rencontre: comment gérer les finitions? Je ne fais pas le tour complet de la pièce et m'arrête vers une ouverture sur l'entrée. À ce niveau, je me retrouve en bout de plinthe avec vue sur le bout de la plinthe actuelle et sur l'autre plinthe de dessous.
Merci d'avance pour le coup de main,
Thomas
A voir également:
- Couper une plinthe carrelage collée au mur
- Finition surplinthe - Meilleures réponses
- Comment mettre une surplinthe - Meilleures réponses
- Couper plinthe angle sans boite à onglet - Forum Bricolage / outillage
- Couper une plinthe collée au mur - Forum Bricolage / outillage
- Produit moisissure mur - Guide
- Pose plinthe mur irrégulier ✓ - Forum Travail du bois
- Baguette moulure angle de découpe ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
4 900
15 janv. 2018 à 18:33
15 janv. 2018 à 18:33
Bonjour :si vous pouvez couper la plinthe du dessous de 5 ou 6 cm vous mettez un sabot pour finir et le nouvelle plinthe vient se poser contre il faut que ce soit un peu plus épais que vos 2 plinthes .Cdlt