Lave vaisselle de Dietrich DVH 1342X
Fafa
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle m'indique comme problème E4 qui d'après la notice serait un débordement comme éventuelle cause possible composant du lave vaisselle qui fuit. J'ai bien regardé partout, le lave vaisselle est vide, ne se remplit pas (robinet d'arrivée ferme) Avant d'appeler un réparateur je voudrais le réinitialiser (je l'ai débranché pendant que minutes).........comment puis je faire.........Merci d'avance.
Mon lave vaisselle m'indique comme problème E4 qui d'après la notice serait un débordement comme éventuelle cause possible composant du lave vaisselle qui fuit. J'ai bien regardé partout, le lave vaisselle est vide, ne se remplit pas (robinet d'arrivée ferme) Avant d'appeler un réparateur je voudrais le réinitialiser (je l'ai débranché pendant que minutes).........comment puis je faire.........Merci d'avance.
A voir également:
- Defaut e4 de dietrich
- Lave vaisselle de dietrich erreur e4 - Meilleures réponses
- Code panne lave-vaisselle de dietrich encastrable - Meilleures réponses
- Defaut e10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sur De Dietrich Code Erreur 10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Erreur E04 CHAUDIERE DIDIETRICH MC24 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Erreur E10 chaudière Dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
1 réponse
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Maintenant j'ai pour E4 un autre code erreur " problème de sonde??" Donc commencer par le basculement après nous aviserons.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Maintenant j'ai pour E4 un autre code erreur " problème de sonde??" Donc commencer par le basculement après nous aviserons.
Cordialement