Poste radio des années 1940
bud35000_bretagne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
-
12 mars 2019 à 22:03
Profil bloqué - 13 mars 2019 à 20:32
Profil bloqué - 13 mars 2019 à 20:32
A voir également:
- Ancien poste radio années 1940
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Changer un wc ancien - Guide
- Transformer volet roulant radio en filaire - Forum Bricolage / outillage
- Moisissure meuble bois ancien - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bjr, si a l époque on utilisait des fusibles !! mais si ce n est pas le transfo qui a fait clac il faut chercher l acrylamide et le petit fumet qui va avec ??
Si vous vous sentez une ame de bricoleur, ne demandez pas le plan de référence vous ne l aurez pas !!
Si vous vous sentez une ame de bricoleur, ne demandez pas le plan de référence vous ne l aurez pas !!
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
13 mars 2019 à 06:12
13 mars 2019 à 06:12
Bonjour
Le pense que le transformateur n'a pas apprécié la tension nouvelle pour lui. Et par ricoché les lampes aussi. Lampe qui ne se trouvent plus que dans les brocantes ou magasins de rénovation.
Cordialement.
Le pense que le transformateur n'a pas apprécié la tension nouvelle pour lui. Et par ricoché les lampes aussi. Lampe qui ne se trouvent plus que dans les brocantes ou magasins de rénovation.
Cordialement.
bud35000_bretagne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
Modifié le 13 mars 2019 à 20:07
Modifié le 13 mars 2019 à 20:07
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Il faut que je démonte pour voir du côté du transfo alors.
Pour les lampes, de ce que je peux vois, elles n'ont pas l'air endommagées à priori.
Par rapport à ta réponse Icare, je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que tu entends par :
l acrylamide et le petit fumet ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Il faut que je démonte pour voir du côté du transfo alors.
Pour les lampes, de ce que je peux vois, elles n'ont pas l'air endommagées à priori.
Par rapport à ta réponse Icare, je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que tu entends par :
l acrylamide et le petit fumet ?