Remplacer une plaque de micro ondes

Résolu
DAGU94 - 28 mars 2019 à 15:26
 DAGU94 - 29 mars 2019 à 11:03
Bonjour,
Je dois remplacer la plaque mica de mon micro ondes Firstline des années 80 ou 90 (au mieux), modele 40.02.8.
Cette plaque est fixée par 2 attaches métaliques qui s'ouvrent et se referment facilement mais aussi par une goupille plastique dont je ne connais pas la forme.
Je souhaite savoir si je peux me procurer ce type de goupille ou si je peux remplacer cette goupille par une vis metallique (comme cela est le cas dans certains micro ondes).

Avec tous mes remerciements pour vos conseils
Cordialement

DAGU94

4 réponses

Profil bloqué
28 mars 2019 à 16:13
Bjr, je ne sais pas pourquoi cette plaque est détériorée mais pour un firstline des années 80/90 = poubelle ca ne vaut meme pas le cout de regarder pour faire un devis !!
0
Profil bloqué
28 mars 2019 à 16:33
riche mais prudent ma boule cristal manque de lumière surtout sur les premiers exemplaires très fort risque d électrocution pour les non avertis !!
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
0