Porte de micro ne s'ouvre plus
bertin
-
14 avril 2019 à 09:22
Icare95
Icare95
- Messages postés
- 30091
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
A voir également:
- Porte de micro onde qui ne s'ouvre plus
- Comment ouvrir une porte de micro onde bloquée - Forum - Electroménager
- A laide svp, je ne peux plus ouvrir mon micro-onde - Forum - Electroménager
- Porte lave vaisselle dure à ouvrir ✓ - Forum - Electroménager
- Ma porte de garage ne s'ouvre pas complètement - Forum - Modélisme
- Porte de frigo qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
14 avril 2019 à 10:24
- Messages postés
- 84871
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
14 avril 2019 à 10:24
Bonjour
Comment faire quand il y a de la nourriture à l'intérieur??? Donner la référence de l'appareil.
Cordialement.
Comment faire quand il y a de la nourriture à l'intérieur??? Donner la référence de l'appareil.
Cordialement.
Icare95
14 avril 2019 à 10:02
- Messages postés
- 30091
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
14 avril 2019 à 10:02
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
si la porte est verrouillée c est qu il y a un pb soit électrique soit mécanique le fait de vouloir bricoler dessus (sans connaissances) risquerait de dégrader l intégrité de l ensemble
voir sav
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
si la porte est verrouillée c est qu il y a un pb soit électrique soit mécanique le fait de vouloir bricoler dessus (sans connaissances) risquerait de dégrader l intégrité de l ensemble
voir sav
14 avril 2019 à 11:21