Poignet de porte fenetre ne ferme pas totalement
Alex
-
5 avril 2019 à 11:27
Dannan Messages postés 1167 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 5 avril 2019 à 16:37
Dannan Messages postés 1167 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 5 avril 2019 à 16:37
A voir également:
- Poignée fenêtre ne ferme pas complètement
- Comment fermer une porte fenetre de l'exterieur sans poignee - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre qui ne ferme plus - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon portail ne se ferme pas complètement - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée fenêtre bloquée verticale - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
5 avril 2019 à 11:33
5 avril 2019 à 11:33
Bonjour
s'il y a des loquets ils sont fait pour être verrouillés. Donc anormal de les débloquer. Pour moi il y a un réglage à faire. Avis devant un écran .
Cordialement.
s'il y a des loquets ils sont fait pour être verrouillés. Donc anormal de les débloquer. Pour moi il y a un réglage à faire. Avis devant un écran .
Cordialement.
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
5 avril 2019 à 12:23
5 avril 2019 à 12:23
Bonjour
Oui il y a un réglage a faire.
Essayez ce pan de PF avec poignée lui tout seul, sans prendre l'autre avec, le garder baillé.
S'il la poignée n'est pas totalement verticale, regardez les pointes hautes et basses si l'une, (probablement) la basse, ne touche pas le fond de la gâche ou sur un bord.
Oui il y a un réglage a faire.
Essayez ce pan de PF avec poignée lui tout seul, sans prendre l'autre avec, le garder baillé.
S'il la poignée n'est pas totalement verticale, regardez les pointes hautes et basses si l'une, (probablement) la basse, ne touche pas le fond de la gâche ou sur un bord.
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
5 avril 2019 à 16:37
5 avril 2019 à 16:37
Bonjour,
Il arrive souvent que la pose de la menuiserie ne soit pas bien soignée c'est à dire que le montant droit et le montant gauche ne sont pas rigoureusement parallèles, donc les ouvrants ne sont pas parallèles non plus ; d'ou des problèmes à la fermeture. Je ne sais si c'est votre cas.
Mais la réponse du chef de chantier ne me parait pas sérieuse.
Cdt
Il arrive souvent que la pose de la menuiserie ne soit pas bien soignée c'est à dire que le montant droit et le montant gauche ne sont pas rigoureusement parallèles, donc les ouvrants ne sont pas parallèles non plus ; d'ou des problèmes à la fermeture. Je ne sais si c'est votre cas.
Mais la réponse du chef de chantier ne me parait pas sérieuse.
Cdt