Ma fenetre en PVC occilobattante ne ferme plus !
Résolu
widlo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
11 sept. 2013 à 16:43
Widlo - 18 sept. 2013 à 08:05
Widlo - 18 sept. 2013 à 08:05
A voir également:
- Ma fenetre ne se ferme plus
- Fenêtre qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas - Meilleures réponses
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre ferme pas en haut (normal et battant)et poigné tourne360 - Forum Bricolage / outillage
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenetre oscillo battant ne se ferme plus - Forum Maison
1 réponse
heremoana86
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
Modifié par stf_jpd87 le 13/09/2013 à 08:12
Modifié par stf_jpd87 le 13/09/2013 à 08:12
Bonjour,
Je suis professionnel, et je peux vous dire que logiquement, il n'est pas necessaire de changer la fenêtre.
Pour savoir si le problème peut être résolu, il faut savoir la marque de la fenêtre et de la quincaillerie.
Premièrement, vérifiez le parallèle entre les deux battant au centre ou vérifiez le bon alignement des deux battant sur leur dessous. si ce n'est pas le cas alors la fenêtre a bougé et donc un réglage s'impose ( si il est possible selon la marque de de la fenêtre).
Le réglage peut se faire soit par les mécanisme ou dernier recours par un repositionnement des vitrages en les calant.
C'est tout ce que je peux vous apporté si vous avez plus de précisions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
xxxxxxxxxxxxx pas de mail. La modération.
Je suis professionnel, et je peux vous dire que logiquement, il n'est pas necessaire de changer la fenêtre.
Pour savoir si le problème peut être résolu, il faut savoir la marque de la fenêtre et de la quincaillerie.
Premièrement, vérifiez le parallèle entre les deux battant au centre ou vérifiez le bon alignement des deux battant sur leur dessous. si ce n'est pas le cas alors la fenêtre a bougé et donc un réglage s'impose ( si il est possible selon la marque de de la fenêtre).
Le réglage peut se faire soit par les mécanisme ou dernier recours par un repositionnement des vitrages en les calant.
C'est tout ce que je peux vous apporté si vous avez plus de précisions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
xxxxxxxxxxxxx pas de mail. La modération.
18 sept. 2013 à 08:05
Mon problème a été résolu.