Panne frigo americain haier

miclai1410 Messages postés 3 Statut Membre -  
miclai1410 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon frigo americain Haier HRF-663CJR fait des glaçons mais ne distribue rien, ni eau ni glaçons ni glace pilée.Quand j'appuie sur la commande de distribution il ne se passe rien , aucun bruit de moteur j'avais pensé a l'interrupteur mais je ne sais pas le démonter.Si quelqu'un a une idée ce serait génial.Merci d'avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Vérifier si les fils qui passent par le haut de la charnière de la porte fontaine ne sont pas coupés ou débranchés.
Cordialement.
0
miclai1410 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'ai vérifié les fils de la charnière ils sont en bon état. Merci a stf_jpd87 de s' intéresser a mon problème , savez vous comment démonter l'interrupteur de commande de glace svp Merci
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Désolé je n'ai aucun document pour ce produit .
Démonter l'inter?? pas sûr si le problème est sur tous les poussoirs ??
Il serait bien de vérifier la connexion des fils entre la platine et l'afficheur.
Cordialement.
0
miclai1410 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir, je vais essayer de trouver une vue éclatée de mon frigo ( c'est pas gagné) .Dans tout les cas pour suivre les fils je vais être obligé de démonter la façade de la porte je pense.Merci pour votre aide
Cordialement
0